Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pierre Ménès accuse la FFF de racisme après son tweet sans Benzema

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que c'est suffisant pour l'écarter de l'équipe de France et de le laisser jouer dans ce qu'il qualifie être son pays
    Bon, parle-nous un peu de Platini ...
    Tu auras certainement beaucoup de choses à nous dire, lui ce n'est pas "de la racaille" ...
    Vas-y Chouan, j'attend de te lire ...

Commentaire

L'équipe.fr 18/05/2017

"Didier Deschamps a été amené à réagir sur les propos tenus par Karim Benzema et sur un like de l'attaquant du Real Madrid sur les réseaux sociaux. Pour le sélectionneur des Bleus, «c'est pitoyable.»

Didier Deschamps a été amené à réagir, ce jeudi en conférence de presse, sur les propos tenus par Karim Benzema dans le journal L'Equipe, mercredi. L'attaquant se plaignait, notamment, du fait que le sélectionneur de l'équipe de France ne lui ait pas expliqué de vive voix les motifs de sa mise à l'écart.

«Je vous ferai une réponse : l'équipe de France s'est construite avant l'Euro, elle s'est consolidée à travers la compétition où la France a réussi à aller en finale, a expliqué le technicien. Elle a continué à l'être dans cette phase de qualifications. J'ai un groupe dans lequel il y a un équilibre, une harmonie, une dynamique. J'ai fait confiance à des joueurs qui ont répondu sur le terrain, j'ai incorporé de jeunes joueurs car je considère qu'ils ont un fort potentiel. Je suis l'unique décideur, je prends des décisions dans un cadre sportif. Pour moi, j'ai toujours considéré qu'un groupe est au-dessus de tout, je prends toujours des décisions pour le bien de l'équipe de France. Je discute toujours avant l'annonce de la liste avec mon staff technique. J'ai toujours agi comme ça, je ne change rien.»

Benzema a également été tancé pour un like sur un message posté par Booba dans lequel les visages du sélectionneur, de Manuel Valls et d'Olivier Giroud remplaçaient, sur une photo retouchée, ceux des trois défenseurs de l'Atlético. «C'est pitoyable», a réagi Deschamps.

Le joueur du Real Madrid n'a, une nouvelle fois, pas été retenu pour les prochains matches des Bleus : face au Paraguay en amical le 2 juin à Rennes, puis la Suède le 9 juin à Stockholm en qualifications au Mondial 2018, et enfin l'Angleterre en amical le 13 juin au Stade de France. "

Commentaire

Salem

Je ne connais rien au foot mais une chose
        Si Benzema a du nif le jour ou ils le rappellent il a cas les envoyer paître .En Espagne c'est un Dieu du Stade

Une fausse affaire pour l'écarter de l'equipe de France
        Comme ça ils ont une equipe de beaux blond
        marre que des étrangers leurs font ramener des coupes

DD Deschamps a du être frustré a l'epoque quand Zidane
        A amener la coupe du monde

Commentaire

Loubna
          EDF
          Une équipe de blonds ?

Commentaire

ménez a le droit de dire ce qu'il veut...le Boss des bleu c'est Didier deschamps , et il fait ce qu'il veut...je pense qu'il n'aime pas benzéma pour X raison , mise a part un mauvais resultat des bleu , il ne le prendra pas......point ...
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Si seulement l'ancien Premier ministre (pro sioniste) et l'ancien président ne s'étaient pas mêlés
              de cette affaire les choses seraient moins compliqué aujourd'hui
              tchek tchek tchek

Commentaire

Comme ça ils ont une equipe de beaux blond
                Hahaha sa vaut le detour ce forum rien que pour des perles comme celle ci

Puis ont sait bien que benzema c'est un ange n'est pas, il joue pour le prestige de son pays, pas pour le fric, sa doit etre un complot francmassonicosionistovaticanal sur
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Puis ont sait bien que benzema c'est un ange n'est pas, il joue pour le prestige de son pays, pas pour le fric, sa doit etre un complot francmassonicosionistovaticanal sur
                  Et au Real, il joue pour de l'argent ou pour le prestige de Madrid ?
                  Le Real c'est la meilleur equipe du monde et personne ne se plaind ni de ses performances ni de ses cachets et ceci sous trois entraineurs differents...

Commentaire

le Boss des bleu c'est Didier deschamps , et il fait ce qu'il veut...je pense qu'il n'aime pas benzéma pour X raison , mise a part un mauvais resultat des bleu , il ne le prendra pas......point ...
                    Ca c’est lui qui le dit, le vrai boss des blues ce n’est pas DD, c’est les politiciens, c’est Valls et son président qui ont écarté Benzema bien avant DD. Les français ont un problème avec les joueurs français algériens, ils ne les aiment pas, ils ne veulent pas les voir faire gagner la france, et ces français algériens le leurs rendent très bien. Même Zidane n’y a pas échapper.

Benzima n’a pas besoin de l’EDF, il joue au Real, il est riche, il va être champion d’Espagne et va probablement remporter la champions’ League. Que peut lui donner l’EDF ? Trois quatre matches dans une coupe du monde ? pourquoi il aura besoin de ça ? pour être repérer par le Real ?

Hahaha sa vaut le detour ce forum rien que pour des perles comme celle-ci
                    On n’est pas blonc que par la couleur de la peau.
                    Dernière modification par elbieroi, 20 mai 2017, 00h53.

Commentaire

Le Real c'est la meilleur equipe du monde et personne ne se plaind ni de ses performances ni de ses cachets et ceci sous trois entraineurs differents...
                      Benzema est connu pour être un joueur zen dans le milieu sportif aussi bien sur le terrain qu'en dehors. A Lyon, à Madrid ou en sélection, on a jamais fait état, à son propos, d'une bagarre, d'une expulsion, pas même de simples avertissements. Même au temps de Morino, qui est connu pourtant pour être un entraîneur pas facile du tout. Son grand défaut, ce sont ses origines point barre.
                      Dernière modification par delci, 23 mai 2017, 07h56.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                      X