Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau Album FA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Album FA

    Alors FA'ist, on la refait ?
    c'est annoncée sur club des mes membres :

    Aller on veut voir vos mouilles et surtout les nouveau
    54
    Je veux bien participer
    64,81%
    35
    Non je ne veuxpas participer
    35,19%
    19

  • #2
    Salamalikoumme.

    Celà consiste en quoi far_solitaire ?



    Wassallamme!

    Commentaire


    • #3
      Je rapelle que l'album sera publié dans la section du Forum "Club des membres" et qu'il n'est donc visible qu'aux membres confirmés de FA (ayant atteint plus de 50 message) et pas aux visiteurs et membres tout nouveaux.

      Celà consiste en quoi far_solitaire ?
      Rassembler les photo des membres dans un grand album de ce genre
      (sans les noms)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour l'éxplication far_solitaire

        Commentaire


        • #5
          Important !!!

          Bonsoir Far,

          Voila je suis très intéressé pour participer et voir cet album, j'avais même envisager de l'organiser avec May, mais puisque t'es disponible a présent et bien tant mieux.

          Je voudrais te faire 4 remarques si tu me le permets :

          1- L'album doit être très simple a afficher (comme celui que ta mis et non comme celui qu'a proposé BallZ) même pour ceux qui un débit de connexion très faible (comme ici au bled), comme ça tous le monde pourra y accéder facilement. ;
          2- Je préfère que l'album dure 2 ou 3 jours, car ya ceux qui vont être absent ou occupé (examens, vacances, travail, voyage…etc) Comme ça le nombre de membre qui va le voire sera plus grand, et le topic sera plus intéressant;
          3- L'album ne doit pas être affiché a partir d'une heure précises car ya ceux qui peuvent pas se connecter le soir, et ceux qui ne le pourront pas le jour J…etc;
          4- La date de l'apparition de l'album doit être fixé d'avance (une semaine en avance par exemple) comme ça les membres vont s'organiser, et se débrouiller pour ne pas le rater.

          Voila tout, j'espère que ces 4 remarques vont être prises en considération.
          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            J'ai promis de participer, j'ai déja envoyé une photo à maysarah...

            Est-ce qu'on aura confirmation de la reception ?

            Merci et bonne nuit !
            Perdu!

            Commentaire


            • #7
              saladin = on ne devai pas l organiser ensemble...je ne pouvais pas le faire et tu t es proposé... lol

              pour le reste far a émis les regles sur le topique album fa II .

              c est pas aussi evident que ca a gerer on peut pas faire autrement...

              ibn adam = c est tout bon !

              Commentaire


              • #8
                Je veux bien participer si vous mettez ma photo a cote de la plus belle femme, histoire de ne pas passer innapercu

                Merci May et Far pour vos contributions a la richesse de FA.

                Commentaire


                • #9
                  Salut Saladin

                  2- Je préfère que l'album dure 2 ou 3 jours, car ya ceux qui vont être absent ou occupé (examens, vacances, travail, voyage…etc) Comme ça le nombre de membre qui va le voire sera plus grand, et le topic sera plus intéressant;
                  ce n'est pas si simple, beaucoup de personnes seront contre cette durée, vaut mieux racourcir la durée et en le publiant 2 fois pour satisfaire le plus de participants.
                  3- L'album ne doit pas être affiché a partir d'une heure précises car ya ceux qui peuvent pas se connecter le soir, et ceux qui ne le pourront pas le jour J…etc;
                  la plage entre 21h et 3h est assez large, mais une 2ème pulication pourrai bien se faire l'après midi (entre 14h et 20h disons)

                  pour les 2 autre point on est dacord.

                  Ceux qui veulent participer peuvent biensur faire part de leurs suggestions.

                  Commentaire


                  • #10
                    jolie initiative, je vais voir...
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      oui

                      je suis d'accord !!

                      beehive oui oui c'est certain !!!


                      lily
                      la diablesse !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        je veux bien participé mais je suis sur qu'on va tout de suite me reconnaitre vu le dernier topic que j'ai lancé !!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis partant ... surtout qu'il doit y avoir de nouvelles tetes maintenant

                          Commentaire


                          • #14
                            miam....... miam....
                            j'ai hâte de voir ça
                            Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez, je veux bien aussi. je vais donc me mettre à la recherche d'une vieille photo, la plus floue possible.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X