Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos habitudes, vos réflèxes, vos tics

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos habitudes, vos réflèxes, vos tics

Je me suis levée ce matin.Et j'ai remarqué que j'avais pris des habitudes un peu louches!

Déjà, je met toujours 3 réveils pour être sur de me lever à 5min d'intervalles chacun...Et le pire, c'est que lorsque le dernier réveil s'arrête de sonner...je ne me lève pas...je me rendors 5..10...voir 15 min de plus! (pourtant je suis toujours à l'heure! voir même en avance!)

J'ai remarqué que j'avais pris l'habitude de dire "salut" avec le signe de la victoire avec les doigts ( le TWIMXSS!)....Très mauvaise habitude, j'ai dit dit au revoir à un de mes prof en lui faisant ce signe là (heureusement qu'il n'a pas fait de remarques!)

Et j'ai une sacré habitude pour dire bonjour en même temps que le "twimxss!" c'est d'y ajouter "BONJOUR LES GENS!!!!!!!!"

Bref, plein de petit tics encore et de mauvaises habitudes parfois...

Et vous alors, qu'en est-il de tout ça?

Déjà, je met toujours 3 réveils pour être sur de me lever à 5min d'intervalles chacun...Et le pire, c'est que lorsque le dernier réveil s'arrête de sonner...je ne me lève pas...je me rendors 5..10..
    Tu t'achètes un autre réveil, puis un autre, puis ... jusqu'à arriver à les faire sonner 24 / 24 heures toutes les 5 mns ... ce qui fait 60 / 5 = 12 par heures et 12 * 24 = 168 réveils ... comme ça tu es sur, très sur de te réveiller ...
    Dernière modification par Adhrhar, 06 février 2007, 08h24.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Tu t'achetes un autre reveil, puis un autre, puis ... jusqu'à arriver à les faire sonner 24 / 24 heures toutes les 5 mns ... ce qui fait 60 / 5 = 12 par heures et 12 * 24 = 168 reveils ... comme ça tu es sur, tres sur de te reveiller ...
      Bonjour Adharahr, tu m'as donné tellement mal à la tête...que je penserais à ce que tu viens de me dire là pour me réveiller en sursaut....Je comprend pourquoi j'ai horreur des chiffres

En tout cas une de tes habitudes à toi Adh, c'est que quand tu te mets à poser des quezstions sur FA...il te suffit pas d'un topic....au moins 3 4 d'affilé Et c'est toujours des questions pseudo sociopsychologiques!

Commentaire

Mini : si tu es tjrs en avance malgré le fait que tu te rendorme 10min apres le dernier reveil c que inconsciemment tu te dis "c bon g encore le tps..."!! Met un seul reveil à l'heure et ca suffira
        Moi jme rendors tjrs 10min mais jsuis tjrs en retard!!!!

mauvaise hab. : je squatte trop FA au lieu de travailler, je range jamais mon bureau (ca ressemble aux archives de la BNF!), ma chambre est une accumulation de vêtement les uns sur les autres, ma voiture est pleine de canettes vides, paquets de gateaux et bonbons

Commentaire

minipouce015
          pseudo sociopsychologiques!
          Pourquoi pseudo ? C’est du faux ou du toc ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

minipouce

tu sais quoi j'ai la même habitude avec le réveil mais à 1h d'intervalle.
            et quand je me lève tranquille je prend tous mon temps.zen et après je suis en forme sinon je suis de très très mauvaise humeur

Commentaire

hi les gens

habitudes,tocs..vérifier que la porte est bien férmée trois fois avant d'aller me coucher
              quand quelquin m'ennuie..je finis toujours par...enfin bréf
              quand je discute..je dis toujours ...oui....mais
              je me regarde longuement devant le mirroire en faisant des grimaces..ou en souriant...oui je sais je dois consulter pour ça
              ...et puis ma salutation préférée...hi les gens...alors puce arréte de copier sur moi
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

mauvaise hab. : je squatte trop FA au lieu de travailler, je range jamais mon bureau (ca ressemble aux archives de la BNF!), ma chambre est une accumulation de vêtement les uns sur les autres, ma voiture est pleine de canettes vides, paquets de gateaux et bonbons

Mon Dieu!! mais c'est le souk! Jamais je supporterais un tel bordel! attends que je passe derrère toi va! aya mchoum!!! Et tu traines sur FA au lieu de me ranger tout ca! Déja que tu fou pas grand chose,en plus de cela monsieur se permet de vivre dans un bazar! Allez ce weekend ce sera pas soirée chicha mais soirée MENAGIA!!!!

Pourquoi pseudo ? C’est du faux ou du toc ?
                Du vrai de chez vrai pardon! il est venu "inconsciemment" je le place partout ce pseudo!! une de mes habitudes! fais pas gaff!

tu sais quoi j'ai la même habitude avec le réveil mais à 1h d'intervalle.
                et quand je me lève tranquille je prend tous mon temps.zen et après je suis en forme sinon je suis de très très mauvaise humeur

C'est idem pour moi! Si je me réveille pas en douceur, la journée est FOUTI! Je prend bien mon temps aussi et c'est que quand faut courir après le bus où letram que je m'active

hi les gens...alors puce arréte de copier sur moi
                Pfff... arrête de délirer! tu m'as pris cette expression sur le topic de Tizi! menteuse va!

Le "bref" je l'ai aussi comme tic..."bon bref" ou je dit plus vite "BREFONS LES GENS! FAIT Y ALLER LA!"
                Dernière modification par absente, 06 février 2007, 11h18.

Commentaire

Aâââouttttttch
                  quand j'ai mal je dis tout le temps ça
                  Sinon pour le bazare c'est tout pareil que kabyle on voit même plus la moquette dans ma chambre tellement y a de feuilles
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Jongar

Je confirme...je me souviens que c'était un peu le bordel l'autre fois chez toi

Commentaire

Arrêtes t'avais promis de pas parler du desordre
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Ooopss une de mes habitudes: je dit toujours ce qui me marque surtout quand c'est la triste vérité

Commentaire

J'ai peut etre un toc:
                          Je ferme tout ce qui est ouvert.Dès que je vois un truc ouvert je le ferme: tiroir, porte, trousse.Mais heureusement je le fais pas tout le temps.Je pense que c'est sur le point de vue esthétique , j'aime pas trop voir des trucs dérangés.
                          Sinon je claque mes doigts et tous les os de mon corps! :22:
                          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

jongar ..il ya tellement de cours ,de feuilles de livres ,de notes.chez moi .qu'il m'est arrivé d'egarer un devoir sur lequel j'ai passé toute une nuit
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Sinon je claque mes doigts et tous les os de mon corps!

MDR! les doigts je peux pas m'empêcher non plus! (même si on m'as dit que je risquerais d'avoir de l'arth.... je sais plus ite ou ose BREF!) surtout quand y a un silence enorme en cours!!!!

Je fais craquer mes genoux moi!!! ca fait trop peur aux gens!

Mais je vois pas ce que tu pourrais faire claquer de plus

Commentaire

Chargement...
                              X