Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ould Abbas : « Oui, je suis chiyate du président et chiyate et demi, est-ce une honte ? »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ould Abbas : « Oui, je suis chiyate du président et chiyate et demi, est-ce une honte ? »

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Ma bqawche rjal.

Commentaire

150% pure chita ,c'est un produit qu'on devrait penser a exporter ,en ce moment en est en surproduction
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

j'ai horreur des personnes ayant de petits yeux ( trump, ould abbas, kamel daoud). Souvent des haineux , narcissiques.

Commentaire

إن لم تستحْيِ فافعل ما شئت
          (Si tu n'as aucune décence, tu peux faire tout ce que bon te semble.)

Que reste-t-il à ce charlatan maintenant qu'il tire fierté de sa vilenie ?
          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

je n'ai rien compris..
            il avoue qu'il est chiyate?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Oui. Il dit qu'il est même un chiyate et demi et sur un ton de fierté puis il en rajoute une grosse couche...
              "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Puisque de nos jours c'est une référence que de l'être alors pourquoi s'en priver ah si boumedienne savait
                Dernière modification par ACAPULCO, 20 mai 2017, 20h09.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

Commentaire

.......Et ces imbéciles qui applaudissent !!!!
                  Gallek les algériens 3andhoum nif
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

@DocRemady

La race des Chayatines a vu le jour sous l’ère de Bouteflika. Cette vidéo humoristique illustre bien ce fléau que Bouteflika nous a légué

Dernière modification par shadok, 21 mai 2017, 10h29.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Je pense qu'il faut "appeler un chat un chat". Le terme "chiyate" me semble creux et vague. Dans le cas du mafieux corrompu Ould Abbas et de ses semblables dans la classe politique, je pense que le bon terme à utiliser est "prostituée politique"!

A ce titre, les prostituées qui gagnent leur vie honnêtement en offrant des services sexuels sont infiniment plus respectables que les prostituées politiques comme le minable mafieux Ould Abbas & cie qui défendent l'indéfendable (le mafieux zombie Bouteflika qui est totalement inapte et incompétent), qui mentent comme ils respirent et qui vivent comme des parasites sur le dos des Algériens en détournant l'argent public.

Commentaire

Chargement...
                      X