Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que represente la mort a vos yeux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    louison la peur oui surtout la peur
    rien que d y penser
    surtout avoir tres mal o moment ou l on est en train de mourir
    Mais ce que nous disons dans ce post, c'est que le croyant, invoque la miséricorde de Dieu dans la vie, dans la mort et dans l'au delà.

    Oui la mort est certainement difficile comme il est dit même dans la religion, même les prophètes ont connu cette dernière épreuve de la vie.

    Commentaire


    • #32
      elyas je m imagine faire un accident de voiture grave et soufrir pendant des heures avant de mourir
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #33
        la mort == amertume. Passage obligatoire.

        Commentaire


        • #34
          Ladrona de amores

          Commentaire


          • #35
            la suite de la vie.

            Commentaire


            • #36
              La mort,al hamdoulillah ne me fait pas trés peur,je n'ai jamais connu la mort comme une angoisse,on doit savoir vivre au jour le jour et ne pas être habiter par cette angoisse (selon moi) La vie est donc cette courte période de notre existence totale durant laquelle nous avons la charge d’être vicaire de Dieu sur terre et durant laquelle nous disposons du libre arbitre qui nous permet de choisir entre le bien et le mal et d’agir en conséquence.Pourquoi avoir peur de la mort au fait,puis ce qu'elle est inévitable.
              Dernière modification par nabilou, 06 février 2007, 22h42.

              Commentaire


              • #37
                La mort ? C'est un lointain hologramme, une menace théorique, elle devient une réalité angoissante avec l'âge...Elle m'inspire la futilité de la vie
                Nostalgie quand tu me tiens ..

                Commentaire


                • #38
                  lors d'une visite a l'hopitale une dame vener d'apprendre le DECE de son fils ,moi j'etais la pour un rdv medicale, mon dieu quand j'ai vue ca je me suis effondrais en larmes tout le monde penser qu'on etait parents ,or que ce n'etait pas le cas ,mais de voir le desarois de cette MERE ca ma vider je n'avais plus le courage de me lever........

                  voila!! la mort elle meme est une suite logique des chose
                  elle ne me fait pas peure! c'est pas ce qu'elle represente qui me vide mais les degats qu'elle cause sur l'etre humain!car sur coup il est difficile de pense ou de ce dire que c'est normale c'est le temps qui panse ce genres de blessures
                  “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                  Commentaire


                  • #39
                    bakirmichet

                    Je te comprends. J'ai vu une fois sur Canal Algérie, un reportage sur les victimes du printemps noir sur des familles ayant perdu des jeunes ou ayant été blessés.

                    Une vielle femme pleurait sur la tombe de son fils unique. Oui, j'ai pleuré avec elle aussi. Elle disait entre autre "il ne m'a rien laissé (descendance)".

                    Non ! la mort n'est pas une fin.

                    Commentaire


                    • #40
                      une vie qui s'achève, une autre qui commence. Les retrouvailles avec son créateur Allah, et les êtres chers disparus.

                      Commentaire


                      • #41
                        le jugement dernier
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X