Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Critéres de choix !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est pas de la magie qu'il faut pour reunir tous ces critères c'est un miracle
    ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

    Commentaire


    • #32
      touti

      Arretez de parler de moi de la sorte les filles ...

      Hachamtouni ...
      Avis a toutes les célibataires de FA...je viens de trouver la perle rares pour vous ...
      En plus, pratiquant! donc, reglo sur pas mal de choses, entre autre la fidelité, le respect de la femme et l'entraide...

      Commentaire


      • #33
        tjrs aussi sensé la tite Dam

        mona
        merci pour la fleur mona
        mais c est la realité que on reve tous l amour
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          c'est pas de la magie qu'il faut pour reunir tous ces critères c'est un miracle
          On m'appelle comme ça aussi, des fois ... mais toi, tu peux m'appeler Magic ...

          Avis a toutes les célibataires de FA...je viens de trouver la perle rares pour vous ...
          En plus, pratiquant! donc, reglo sur pas mal de choses, entre autre la fidelité, le respect de la femme et l'entraide...
          Y'a juste que je ne suis plus sur le marché lol (comme on dit ...)


          Bon, j'arrete mes anneries ...

          Cherchez la religion en priorité les filles, ça evites pas mal de surprise ...

          Commentaire


          • #35
            Y'a juste que je ne suis plus sur le marché lol (comme on dit ...)
            Ah...c'était trop beau :22:

            Commentaire


            • #36
              vraiment la seul chose que je veut c est un mec que j aimerai et qui m aimerai a un point inimaginable
              mais ou le trouver chez pas du tout
              et coment faire pour aimer a ce point la je n en sais absolument rien du tout
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                bonjour

                moi je veux que ma moitier, est le meme carectere que moi,soit comprehensive,caline ,et presente et pour la beauté qu'il soit au moins mignon car azine jamais ma bna dar
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #38
                  On m'appelle comme ça aussi, des fois ... mais toi, tu peux m'appeler Magic ...

                  touti vas y doucement je suis pas habituée à autant d'honneur, je risque de ne pas tenir le choc
                  ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X