Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le divan bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • re

    Sabahe, finalement j ai pu me l'injecter, mais j ai du compter jusqu'à 10 :22: lol

    Capo, demain c est halloween et beaucoup fêtent à l'avance, les gens auraient cru que je me déguise en canard gras lol

    Intou, il suffit d'éteindre la lumière de ta chambre et allumer une autre lumière dans une autre piece ou encore mieux ouvrir ta fenêtre et mettre une lampe dehors le temps qu elle sorte


    Fella, tu as fait quoi avec el batata ?lol

    Commentaire


    • hahaha.. sacrée Rosella.. les absents ont toujours tort

      Fella, tu as fait quoi avec el batata ?lol
      frites

      Commentaire


      • Elissar

        Elhamdoulah ala slametek

        Demain le 31 ?
        Ca passe vite

        Capo

        Ca me rappelle une blague

        Wahda elle a dit à son amie : radjli darbatou etononbile ki rah yachri magaroun
        Son amie choquée lui a demandé: wach darti ? ( Ds le sens comment tu as fais pour élever tes enfants )
        Elle lui répond : tayabt eroz

        Commentaire


        • tu manque d'inspiration Capo ?oeilfermé, ana je pense qu'elle l a faite farcie et l'a donné à son amoureux ( son mari ) lol


          Sabahe Allah y selemek, heureusement que j avais 2 h avant d aller chercher les petites .. , je suis une poule mouillée, c est la seconde fois
          que je me la fais moi meme :S



          oui le temps passe extrêmement vite, c est ce qu on se disait avec une copine, qui m a répondu que c'est le signe du fin du monde, c est vrai , le mois on le sent comme une semaine maintenant... ça fait peur.


          il fera tres froid demain, 2 degrés, deja qu'il vente beaucoup, pas l'idéal pour les soirées de halloween, ça va me décourager pour chercher des bonbons avec les kids.


          lioum, je voudrais juste relaxer avec kess atay, c'est moi qui va le preparer

          Commentaire


          • Dernière modification par Elissar, 31 octobre 2017, 03h33.

            Commentaire


            • Merci Khroufa même si je sais que ma nwitihche liya.

              Commentaire


              • Il a beaucoup venté ce soir
                J'espère que demain ça ira mieux
                Au moins pour les enfants , pour qu'ils ramassent les bonbons et mettent leurs déguisements

                Elissar
                Tu dois t'habituer à le faire
                Y'a pire que ca
                Crois moi

                Je veux boire du thé mais j'ai trop sommeil

                Bonne nuit

                Commentaire


                • Bonjour tout le monde,

                  J apporte du café et des croissants.
                  Comment allez vous ce matin ???

                  Bon j ai revé du thé à la kiffe de Capo toute la nuit, et j ai tres bien dormi j ai meme fait un rêve agréable.

                  J ouvre ukn peu les fenetres qu on ai un peu d air frais.....
                  Always on the sunny side.....

                  Commentaire


                  • Bonjour les junkies

                    Café sec pour moi.. j'en ai marre des croissants oeilfermé


                    Commentaire


                    • Capo,
                      Je te sers ton café.

                      J aime les croissants parce que je n en mange pas souvent.
                      Mais pour le petit dej je suis une vraie germanique: du costaud
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • Bonjour ici


                        Sabahe, je dormais deja lol

                        j ai conduit ce matin les petites à l'école, ça vente beaucoup encore, mais il ne fait pas vraiment froid, 8 degrés, c'est moins pire que ce qu'ils avaient annoncé , le vent frais m'avait réveillé, je me suis dit yess c est bien, je vais pouvoir aller au gym, mais maintenant rentrée, j ai pris un café noir, j ai envie de me recoucher surtout en entendant le vent oeilfermé



                        Frieda, je ramènes des fruits rouges et de l'eau , ça boost , je laisse capo dégrainer la grenade oeilfermé

                        et voila que Fella arrive avec son bol en cuivre rempli de jasmin, je vais reprendre avec elle un fnidjel expresso

                        Commentaire


                        • Merci Frieda

                          De tous les cafés du monde, je ne prendrais que le tien.. qualité oblige

                          Mais pour le petit dej je suis une vraie germanique: du costaud
                          Je ne te crois pas !... tu ne t'amuserais jamais avec ta ligne


                          Commentaire


                          • Yazou

                            C'est la saison des grenades ici..
                            Expert numéro 1 en dégrainage !..
                            J'adore ces graines... tu en auras du mal à en manger une

                            Commentaire


                            • Salut shab Divan lezreg !

                              Je suis un dingue aussi de grenade
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • Saha Carpou

                                Ne compte pas là dessus.. j'en fait rarement tomber

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X