Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er jour de ramadhan , pas d'eau à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut la belle nadifleur,

Je pense que tout est rentré dans l'ordre , aujourd'hui jusqu'à l'heure où j'écris ce message ,il n'y a pas eu de coupure , pourvu que ça dure, attendons les prochains jours , je vous tiendrez au courant
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

ACAPULCO..
      Tant mieux, fallait que je mette mon petit grain de sel, pour que tout rentre dans l'ordre...
      Je les ai appelés et ils se sont activés...
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

il faut aller voir le préfet et l'incendier
        doublon car sacrécoeur est déjà passé avec sa lance à incendie
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Monsieur le wali,pas Monsieur le préfet...sinon c'est la catha annoncée...

Commentaire

Tu râles pour si peu va faire un tour à Berrouaghia tu verras
            tchek tchek tchek

Commentaire

En fait tu as raison de râler bravo
              tchek tchek tchek

Commentaire

Bonsoir,

sacrécoeur, merci à toi aussi, je n'avais pas vu ton post, heureusement que scootie est la pour le rappel....
                L'incendie aurait eu lieu, le préfet aurait ouvert la "vanne" et l'eau aurait couler à flots.....pour ACAPULCO...

Commentaire

nadifleur, tu devrais venir en Algérie et créer un parti politique pour nous défendre
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Acapulco

Et toi tu devrais venir habiter à Berrouaghia

les choses évolueront positivement avec toi
                    tchek tchek tchek

Commentaire

oui kems avec plaisir , j'ai même des amis là-bas et à médéa, bref, dans la vie il faut toujours dénoncer l'injustice et surtout ne pas se taire .
                      (Paul Eluard)

Commentaire

pour ACAPULCO...

Mexicoooo
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bonjour,

Scootie...

tu devrais venir en Algérie et créer un parti politique pour nous défendre
                          Je t'assure qu'il y aurait du changement positif, que des nouveaux...et le pays serait classé dans les 10 premiers..
                          Il faudrait qu'ils se réveillent, sinon la cocotte risque d'exploser...

Commentaire

oui delci, ces trottoirs nous font souffrir , j'ai vu beaucoup de personnes âgées chuter surtout au niveau du pharmacien (face au siège RCD) et le trottoir d'en face , les responsables auront dans la conscience leur mauvaise gestion .
                            Ces trottoirs dégradés sont notamment le fait des entreprises Etterkib, Sonelgaz et SEAL dont les interventions sur la voirie doivent faire l'object d'une permission de travaux avant d'entament tous travaux sur la voie publique. Ces permission doivent émaner du gestionnaire de la voie. La permission doit prévoir un certain nombre de conditions:

- La permission est délivrée contre le paiement d'une caution représentant le montant estimé des travaux de remise en état de la rue ou du trottoir,
                            - les conditions de creusement de la saignée doivent être précisées,
                            - le moment des travaux (J/N) doit être précisé,
                            - la mise en place d'une signalisation adéquate,
                            - la protection du chantier jour et nuit,
                            - prévoir un passage sûr pour les usagers de la voie,
                            - le chantier doit être éclairé la nuit,
                            - Si le creusement concerne une voie à grande circulation les travaux doivent se faire en sous-terrain de façon à maintenir ouverte la circulation,
                            - les travaux doivent être entamés en présence d'un technicien de
                            l'administration gestionnaire de voie,
                            - une fois les travaux terminés, la portion de la voie qui a fait l'objet de travaux doit être remise telle qu'elle était avant les travaux (cad identique), à défaut les travaux de remise en état doivent se faire par le gestionnaire avec l'argent de la caution.

Au vu de ce qui se déroule sur la voirie, on peut aisément conclure que ni les entreprises de travaux, ni les gestionnaires ne font leur boulot.
                            Dernière modification par delci, 31 mai 2017, 16h05.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Chargement...
                            X