Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plutôt sexe ou fringues? Plutôt fringues...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plutôt sexe ou fringues? Plutôt fringues...

    Bonsoir

    Une majorité de femmes pourraient se passer de sexe pendant quinze mois en échange d'une nouvelle garde-robe.

    2 % d'entre elles sont même prêtes à s'abstenir pendant trois ans pour des vêtements, selon une étude réalisée dans dix villes américaines.

    Pour 61 % des femmes interrogées, il serait pire de perdre son vêtement préféré que ne pas avoir d'activité sexuelle pendant un mois. Les femmes âgées de 18 à 54 ans ont gardé leur vêtement préféré pendant douze ans et demi, soit une année de plus que la durée de leur relation la plus longue.

    Quelque 70 % des femmes disent croire au coup de foudre quand il s'agit de trouver l'article parfait, alors que seulement 54 % d'entre elles s'y fient pour rencontrer l'homme idéal.

    Près de la moitié des femmes interrogées (48 %) disent pouvoir davantage compter sur leur vêtement favori que sur leur partenaire pour leur donner confiance en elle et l'impression d'être sexy, selon cette enquête menée auprès d'un millier de femmes.


    Source: SDA/ATS

    = Topic verrouillé pour ne pas heurter la sensibilité des plus jeunes - Merci pour votre compréhension =

  • #2
    j'avous que je garde un joli pti pull gris et blanc depuis 6 ans et je le porte parfois
    You're alive. Do something.

    Commentaire


    • #3
      Il y a vêtementents et sous vêtements!!! aïe aïe!!! exclu de FA j'en suis sûr...

      Commentaire


      • #4
        j'aime bien les fringues c'est vrai ..mais quand meme !!!!

        Commentaire


        • #5
          Pendant quinze mois oO leurs compagnons doivent pas etre tip top lol

          Commentaire


          • #6
            comment ça tip top??
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce qui ne faut pas entendre!!!!!!!

              c'est une question que l'on devrais poser aux hommes de cro-magnon !!!!!
              c'est grace a eux que l'on est la

              franchement no comment
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

              Commentaire


              • #8
                Il faut savoir où et avec qui cette "étude" a été faite.

                Aparament c'est en Europe, une société quasiment matérialiste.

                Et si l'échantillon de personne a été pris dans les milieux chics, cela explique tout !
                Truth seeker

                Commentaire

                Chargement...
                X