Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le menu de votre ftour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Environ une semaine

    Quoi que moi , Je l'aurai remis au congelo si j'en ai beaucoup ,
    j'ai un estomac solide , parfois j'exagère

    Mais j'ai peur que tu tombes malade à cause de moi

    Pas plus qu'hier , j'ai donné mon avis à quelqu'un , la personne à fait ce que je lui ai conseillé, elle s'est ramassé avec un gros problème , puis me rappelle pour me raconter sa mésaventure , j'étais trop gênée
    Ce qui est bon pour moi , ne l'est pas forcément pour les autres

    .
    Dernière modification par sabahe, 08 juin 2017, 17h40.

    Commentaire


    • Mais dans sellou y a rien qui puisse devenir dangereux ... sucre cannelle fruits sec miel ... On peut recongeler non?? Ouai j'en ai vraiment trop là
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • Tizisweet

        Moi , Je re congele

        Commentaire


        • ma mésaventure culinaire,

          j'ai été invité par un gars qui travaille avec moi..
          j'ai d'abord dit, c ramadhan..
          mais il a insisté..
          un jeune coupe de rennes, bretons pur jus.

          soupe du pécheur
          galette de sarrasin ( farce au choix) j'en ai prix une aux fruits de mer et l'autre tomate oeuf fromage..
          crêpe (au choix)..avec boule de vanille..
          thé noir que je connais pas..

          pendant le souper, ils ont mis les petits plats dans les grands et au détour de la discu, la bolée de cidre montre son bout du nez..

          j'ai tout de suite répondu que c pas haram mais j'aime pas.. du coup ils ont pris leur bolée..

          question :
          - moi j'ai voulu donner l'image d'un islam tolérant.. ai-je bien fait ? est ce que c haram d'être face à des gens qui boivent une bolée de cidre ?

          sil y a des imams autoproclamés par ici je lirai leur réponse avec acuité

          Commentaire


          • Parlant de poisson.. le thon rouge rahou dayer hala fla région !
            Tout le monde en vend en bord de route... t'qoul qelb louz
            Les pièces sont énormes... c'est impressionnant !!

            Commentaire


            • Capo

              Allah ydawamha

              Tawenza

              Il paraît que c'est haram de s'attabler avec des gens qui boivent de l'alcool

              La mésaventure de ma connaissance n'est pas culinaire
              Dernière modification par sabahe, 08 juin 2017, 19h10.

              Commentaire


              • @Tawenza
                Je pense que tu as bien fait.

                Perso, je considère qu'à partir du moment ou on a accepté de s'asseoir, et que la nourriture est servi, tout est bon sur la table, même si c'est du vin....en plus ce n'est pas hram du tout.
                Tu aurais dû goûter pour avoir une idée de ce cidre...

                Commentaire


                • Phileas

                  Du vin en plein ramadhan ?

                  Commentaire


                  • sabahe,

                    c chez un gars qui travaille avec moi depuis peu...

                    moi j'ai expliqué que ramadhan ne m'empêche pas de travailler.. que le jour où il m'empêchera de travailler, cela veut dire qu'il faut que je mange.

                    Commentaire


                    • philou,

                      tu veux me sécher u ne journée de ramadhan..

                      il m'ont dit ce que je sais déjà qu'en bretagne ils accompagnent ça avec du cidre... fait à la ferme..

                      je leur ai répondu que c t pas interdit même si moi j'en bois pas.

                      c ramadhan sauce occident moi j'ai eu droit à saint pellegrino

                      Commentaire


                      • Du vin en plein ramadhan ?
                        Sabahe, ... Juste par respect à l'entourage qui par tradition considère le vin h'ram. ceci dit: Eviter l'ivresse, c'est ce qui sort des textes, autres choses, y a pas de mal à déguster un petit verre ...

                        Commentaire


                        • Phileas

                          Tu parles sérieusement ?

                          À éviter

                          C'est très dur , surtout quand ds ton entourage les gens boivent , tu peux pas refuser tout le temps les invitations et ne pas avoir de vie sociale
                          Moi je suis très tolérante , mais j'ai un problème quand y'a l'alcool , même je bois pas ndoukh

                          Commentaire


                          • c ramadhan sauce occident
                            Taw :
                            Et puis d'abord avez vous entendu l'adhane avant de manger ?? ..

                            Mais je ne comprends pas une chose, y a t"il une liaison entre boire du vin au f'tour, et jeûner la journée ... cette journée ne sera pas compté w'lla kifech ?
                            mais j'ai un problème quand y'a l'alcool , même je bois pas ndoukh
                            hayla sabahe

                            Commentaire


                            • philou,

                              ni adhane wa la yahzenoun..

                              ici faut aller à la mosquée pour choper un calendrier wela aller à boucherie halal... moi je consulte cheikh google :

                              jui i dit ya cheikh google : quelle est l'heure du coucher du soleil à rennes mardi 5 juin ?

                              il m'a répondu

                              Commentaire


                              • quelle est l'heure du coucher du soleil à rennes mardi 5 juin ?
                                Tawenza, un fan du coucher de soleil, pour faire des photos

                                pourquoi pas: l'heure de L'iftar à Rennes mardi 5 juin ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X