Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien ministre des Affaires religieuses Abdelhafid Amokrane ouvre le feu sur son épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci! Je te revaudrai ça

    Commentaire


    • #17
      Pourquoi tu prémédites quoi Tizi?
      attends, avec un avocat comme ça, tu peux t'imaginer la vengeance que tu veux ... avec dépecage et tutti quanti


      nemsa7 feha


      d'ailleurs c'est perturbant !!!!
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #18
        avec dépecage et tutti quanti
        Nendeb! On va mettre ça sur le compte de Ramdane...

        d'ailleurs c'est perturbant !!!!
        ma 7abetch tetlag, une algérienne à fort caractère, marche arrière makache

        Commentaire


        • #19
          Azul Tizi
          Un accident avec 3 balles
          Pour peu que ce Chibani aie la maladie de Parkinson un revolver dans les mains se transforme en mitraillette ...

          Commentaire


          • #20
            sacré sacrécoeur

            Commentaire


            • #21
              3 balles par accident?!! qui sait, balak il a un pistolet spécial qui se charge avec 3 balles au canon .

              Commentaire


              • #22
                Mais qu est ce que les gens font avec des armes á feu chez eux ????

                il a 91 ans, peut etre qu il voulait une petite jeune et que mamie n a pas voulu....
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #23
                  ma 7abetch tetlag, une algérienne à fort caractère, marche arrière makache

                  wellah ! j'ai vu elle a essayé de se defendre...en gros "toz a3likoum je le garde"


                  sacrécoeur

                  ouai la maladie de Parkinson...et les 3 fois il la touche au meme endroit...awah...les maladies chez les algériens elles ont toujours un truc en plus !
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #24
                    il a 91 ans, peut etre qu il voulait une petite jeune et que mamie n a pas voulu....
                    je pense que c'est une histoire de bléoeilfermé
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #25
                      je pense que même si tu essaye de le faire exprès c'est difficile de tirer 3 fois au même endroit dans une cible vivante je sais pas comment il a fais ce vieux MR de 91 ans mais il est très bon, il pourrait devenir tueur a gage !

                      Commentaire


                      • #26
                        TiziSweet
                        et les 3 fois il la touche au meme endroit...awah
                        Je n'ai pas vu la chose sous cet angle ...de tir si j'ose dire ... perhaps qu'elle s'est tirée elle-même les 3 balles pour une raison obscure va savoir si elle n'est pas schizophrène ..
                        ne lâche pas l'affaire Tizi il faut creuser...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X