Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afficher la super forme pendant le Ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Kadim
    Si t'es pas content va voir ailleurs

    Bien cordialement .

    Commentaire


    • #32
      Nordsud,

      Repose-toi bien.

      Saha ftorek.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Merci norsud, dans ce monde de dingue, tu es obligé de faire ce que tu ne veux pas, sinon ils t'achèvent net.
        Il y a beaucoup d'hypocrisie dans ton entourage et ailleurs, faut que tu y fasses face, soit plus forte dans tous les sens du terme...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #34
          Merci nadifleur , je suis ravie que tu.me comprends , c'est très difficile de faire semblant , je me dis que ça assez duré , de se faire passer pour une autre au risque de paraître bizarre ou insociable ou que sais-je etc... À partir d'aujourd'hui j'zi décidé d'être ce que je suis que ça plaise ou pas je m'en moque , et j'eviterai de parler de mon état , je vais pas aller en prison pour ça

          On est d'accord y a trop d'hypocrite !

          Commentaire


          • #35
            Ah c'est bien, et oui tu t'en fou de ce qu'ils peuvent penser, soit naturelle et zen, ne te prend pas la tête avec eux, ça ne sert à rien du tout...
            La vie est belle
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir

              Je ne vois pas de raison pour faire semblant de quoi que ce soit, c'est loin du principe de Ramadan... Chacun se ménage comme il peut, ce qui réussit à la majorité, ne réussit pas forcément à tous

              Envoyé par CarpDiem
              et moi ça m'agace les gens qui se lèvent à 19h et te disent "Ramdan wa3er cette année" et qui ont la mine de Calimiro
              Moi, ça m'amuse

              Commentaire


              • #37
                Ce n'est pas bien d'épier les gens et venir parler d'eux sur un forum.
                Hada Ramdane en plus. Na3li echitane EstOuest.

                Commentaire


                • #38
                  Kaynine est ouest elli haslou fel wast w makanlah gaa tzidelhoum el fer khattech ghadi rahoum dézingués ... pénurie de zinc
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X