Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attitude d'un prof

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand y'a une injustice
    Rien ne m'arrête
    Même si je n'aurais pas gain de cause
    Sabahe ce n'est pas une question de gain de cause mais dans la vie il faut parfois tempérer...ce que Dark Shadow a ressenti ou perçu comme une injustice peut très bien être vécu autrement par sa camarade, qui est la principale concernée...

Enfin, je vois la chose ainsi...
    N'est jamais déçu celui qui s'attend au pire !

Commentaire

Oui c'est fort possible esprit

Commentaire

Bien sûr seule Dark Shadow saura comment réagir face à cette problématique...

Commentaire

Exacte, que chacun se défende seul

J'ai déjà vu des cas similaires, tu risques de te retrouver toute seule au final !
          Oui esprit tu n'as pas tord, j'ai déjà parlé avec elles de la dénoncer, elles n'ont pas été pour.

Commentaire

Oui Sabah, il se peut qu'elle ait eu de mauvaises expériences, mais j'en doute quand meme. Elle est juste mauvaise et prétentieuse.

Commentaire

Moi j’appellerais ça être opiniâtre
              Capo opiniâtre est un bien gentil mot pour la qualifier, je dirai plutôt grincheuse comme une vieille

Commentaire

Dark Shadow

Tu es dans quelle tranche d'age ?

Commentaire

Oui esprit tu n'as pas tord, j'ai déjà parlé avec elles de la dénoncer, elles n'ont pas été pour.
                  Si tu permets...vaut mieux ne pas te mêler étant donné que la personne concernée souhaite en rester là, sauf si tu es touchée personnellement...

Commentaire

Si tu permets...vaut mieux ne pas te mêler étant donné que la personne concernée souhaite en rester là, sauf si tu es touchée personnellement...
                    Oui esprit, j'ai été touchée aussi personnellement car lors d'une évaluation, elle a noté certaines filles bien alors qu'elles ne le méritaient particulièrement pas, puisque c'était une épreuve oral, on a donc eu l'occasion d'écouter les performances de tout le monde, elle a noté toute les maghrébines juste la moyenne y compris moi, et une collègue marocaine a eu un accrochage avec le prof, elle lui a demandé pourquoi elle a été mal noté et sa réponse était qu'elle ne maîtrise pas le français, ce qui est faux, elle a juste un accent, et puis y a une occidentale qui parle vraiment mal le français mais qui a été bien noté.

Je pense rester pour l'instant à observer se qui va s'en suivre, en bonne observatrice comme tu l'as bien dit je crois plus haut.

Commentaire

Dark Shadow

Tu es dans quelle tranche d'age ?
                      Ne me dis pas que tu es vieux et que je t'ai vexé :22: ce n'était pas mon but, je ne deteste pas les vieux, mais certains sont grincheux

La trentaine

Commentaire

Dark Shadow

d'abord.. ana houwa li qol't reste en observatrice.. machi Esprit oeilfermé

Ensuite.. c'est pas une question d'age mais de mentalité..
                        Si tu peux apprendre à gérer cette prof difficile, tu pourrais par la suite facilement gérer des situations similaires au travail..

Commentaire

Je pense rester pour l'instant à observer se qui va s'en suivre, en bonne observatrice
                          Je comprends donc ta position...et je crois que ta décision est la plus adéquate à cette situation....temporiser est la meilleurs des clés !

Bon courage à toi Dark Shadow et puis comme tu l'as si bien dit un mois passe très vite !

Commentaire

d'abord.. ana houwa li qol't reste en observatrice.. machi Esprit
                            Saha khouya ghi matez3afch

Commentaire

Tu aurais pu publier un démenti oeilfermé

Commentaire

Dark Shadow

d'abord.. ana houwa li qol't reste en observatrice.. machi Esprit

Ensuite.. c'est pas une question d'age mais de mentalité..
                                Si tu peux apprendre à gérer cette prof difficile, tu pourrais par la suite facilement gérer des situations similaires au travail..
                                oh désolée pour la citation :22: j'ai pas une très bonne mémoire.

oui tu as bien raison j'ai dit grincheuse comme une vieille mais ce n'est qu'un cliché pour ce qui est de gérer heureusement ou malheureusement je ne suis plus celle que j'étais avant, je m'emportais facilement et j'avais le sang chaud en bonne algérienne que je suis, mais je ne sais si c'est l'age ou les expériences de la vie, je suis devenue trop calme et je ne m'énerve plus aussi facilement qu'avant...bizarre

Commentaire

Chargement...
                                X