Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand y'a une injustice
Rien ne m'arrête
Même si je n'aurais pas gain de cause
Sabahe ce n'est pas une question de gain de cause mais dans la vie il faut parfois tempérer...ce que Dark Shadow a ressenti ou perçu comme une injustice peut très bien être vécu autrement par sa camarade, qui est la principale concernée...
Si tu permets...vaut mieux ne pas te mêler étant donné que la personne concernée souhaite en rester là, sauf si tu es touchée personnellement...
Oui esprit, j'ai été touchée aussi personnellement car lors d'une évaluation, elle a noté certaines filles bien alors qu'elles ne le méritaient particulièrement pas, puisque c'était une épreuve oral, on a donc eu l'occasion d'écouter les performances de tout le monde, elle a noté toute les maghrébines juste la moyenne y compris moi, et une collègue marocaine a eu un accrochage avec le prof, elle lui a demandé pourquoi elle a été mal noté et sa réponse était qu'elle ne maîtrise pas le français, ce qui est faux, elle a juste un accent, et puis y a une occidentale qui parle vraiment mal le français mais qui a été bien noté.
Je pense rester pour l'instant à observer se qui va s'en suivre, en bonne observatrice comme tu l'as bien dit je crois plus haut.
d'abord.. ana houwa li qol't reste en observatrice.. machi Esprit oeilfermé
Ensuite.. c'est pas une question d'age mais de mentalité..
Si tu peux apprendre à gérer cette prof difficile, tu pourrais par la suite facilement gérer des situations similaires au travail..
d'abord.. ana houwa li qol't reste en observatrice.. machi Esprit
Ensuite.. c'est pas une question d'age mais de mentalité..
Si tu peux apprendre à gérer cette prof difficile, tu pourrais par la suite facilement gérer des situations similaires au travail..
oh désolée pour la citation :22: j'ai pas une très bonne mémoire.
oui tu as bien raison j'ai dit grincheuse comme une vieille mais ce n'est qu'un cliché pour ce qui est de gérer heureusement ou malheureusement je ne suis plus celle que j'étais avant, je m'emportais facilement et j'avais le sang chaud en bonne algérienne que je suis, mais je ne sais si c'est l'age ou les expériences de la vie, je suis devenue trop calme et je ne m'énerve plus aussi facilement qu'avant...bizarre
Commentaire