Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Moment de votre vie dont vous etes fier (e)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Moment de votre vie dont vous etes fier (e)

Racontez nous un moment de votre vie dont vous etes particulierement fier (e). Un Diplome, une action anodine chez vous ou dans la rue. Un titre ou distinction. Un examen particulierement important, reussite sportive......
    Partagez avec nous ce moment si merveilleux pour vous.

D'avoir qualifié l'équipe de football de mon village en finale (qu'on avait perdue, seule consolation, j'avais fini buteur du tournoi) du tournoi inter villages, j'avais alors 15ans, on m'a fait jouer avec l'équipe Junior.

Ouais ouais y a que les passionnés du football qui comprendront.

Commentaire

waouuuuuh Achour !!!un zizou en puissance! photo à l'appui à ce que je vois!
      pour ma part le moment de vie pour lequel je suis le plus fiér c'est d'avoir eu les épaules solides au moment où toute la famille ne comptait plus que sur moi, j'avais 19ans....surment l'année durant laquelle j'ai acquis le peu de maturité que j'ai.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis fiere d'avoir donné naissance a une magnifique petite fille...naturellement, comme au bon vieux temps ...c'est mon plus bel accomplissement

Commentaire

bonjour

il y en a plus plusieurs mais la plus intense en emotion c'est quant on devient mère le moment ou l'on vous pose cette enfant qui est le votre sur le ventre
          le bonheur qui en découle n'a pas de mesure

une autre plus terre à terre ou roue à roue, plutot
          c'est le jour ou j'ai obtenu le permis cette envie folle de vouloir conduire cette sensation de libéreté, indépendance ............... qu'il a bout

voila 2 c bien medit
          On n'est pas le maître de son coeur...
          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

une intense émotion
            une joie indescriptible ..

tiens j'en essuie une petite larme ..

les moments qui me rendent fière

c'est quand je réussis à faire des manipulations techniques ...

car en vrai je suis une handicapée de la technologie ... :22:

Commentaire

Ma plus grande satisfaction personnelle pour l'instant c'est le bac.Ca a été tellement intense et difficile pour moi!
              Je suis fiere de moi
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

J’ai réussis a faire du ski sur une piste olympique trois jours seulement après mon arriver a une station de ski, j’avais 25ans et je n’avais jamais fait du ski avant.

J’ai démonté et remonté un moteur de voiture complet et ça a marché, le moteur tournait bien, sauf qu’il y avait quatre vitesses marches arrières et une marche avant (verdique)

Commentaire

le jour dont je suis fière c'est lorsque j'ai sauvé mon père de la noyade en espagne
                  La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

Commentaire

Je sais ce que vous allez penser ... Pour moi, c'était le jour où j'ai " tué " un cafard.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane

Je sais ce que vous allez penser ... Pour moi, c'était le jour où j'ai " tué " un cafard.
                      C'est pas facile, je sais ...mais j'admire ton courage!...par ce que, en ce qui me concerne...je préfere me sauver que d'ecraser un cafard...rien que d'imaginer la bouillie que ca laisse

Commentaire

Fritta

Tu parles d'un courage ! Il volait, en plus !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

océane

Tu parles d'un courage ! Il volait, en plus !
                          Non!...non...pas ca :22: ...je cois que je vais etre malade :22:

Commentaire

Non!...non...pas ca ...je cois que je vais etre malade
                            C'était un cafard femelle, tu sais avec un arriere train énorme! et quand tu l'écrase ca fait slpatch!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

..........................................
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 12h12.

Commentaire

Chargement...
                              X