Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus beau compliment que l'on vous a fait

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un monsieur en me regardant avec des yeux admiratifs..madame...vous etes belle , et vous avez une belle voiture !!!!!!!
    le seul souci c'est qu'a l'epoque j'avais une R4 depuis j'ai changé j'ai changé de voiture une pas mal on sais jamais !!!!!! :

    Commentaire


    • #17
      LOUISON t'as une R4 !!!? donc tu es une très belle femme !
      ?

      Commentaire


      • #18
        !!!!!!!!!!!!!

        Quand je vivais encore en Algerie, je connaissais un gars, tellement bel3ati (baratineur) qu'il m'a dis un jour: "waw...on dirais une espagnole...en plus, avec des yeux verts..."...le truc, c'est que j'ai des yeux marrons :22: ja'i essayé pendant quelques minutes de le convaincre que mes yeux n'etait pas verts...il a m'a repondu a la fin..."noisettes"...ma3za walaou taret!

        Commentaire


        • #19
          a ballz ....tu parle!! je suis resté demoralisée pendant une semaine ...(tu es aussi belle qu'une R4 !!! )...ça donne envie de pleuré !

          Commentaire


          • #20
            un compliment qui m'as tellement ému "je te connais par coeur ma petite mini....et pourtant...je te trouve formidable unique et t'aime quand même" ca c'est un compliment plus que sincère!

            Commentaire


            • #21
              euh

              '' t es insupportable personne ne voudra jamais de toi !"

              il en a prit pour 13 ans

              Commentaire


              • #22
                maysarah

                euh

                '' t es insupportable personne ne voudra jamais de toi !"

                il en a prit pour 13 ans
                ...généralement, un bon thé a la menthe remonte le morale

                Commentaire


                • #23
                  tu es un amant merveilleux...

                  Commentaire


                  • #24
                    Zoubir8 salut toi éternel seducteur
                    tu es un amant merveilleux...
                    J'ai mal à mes chevilles en imaginant les tiennes … Quel homme …
                    Dernière modification par Adhrhar, 08 février 2007, 10h45.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Ad

                      Merci, il n'y a pas de quoi mon frère.

                      Commentaire


                      • #26
                        pfff c'est le post des kharatines ici

                        alors bah le plus beau compliment...mon petit cousin de 8ans quand il a decidé de me quiter...pour une autre..il me dit((oh t'es belle et gentille ..tu trouveras bien quelquin qui t'aimera autant que moi)))...
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          et toi tu avais quel âge alors? la Revanche

                          Commentaire


                          • #28
                            tu es..... ?
                            c'est merveilleux!
                            je n'ai jamais connu de .... et ce type de femme me rend dingue!

                            Commentaire


                            • #29
                              zoubir

                              ;;DEUX fois son age ..bah quoi l'amour n'a pas d'age
                              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                              .................................................. .................................
                              Llah yerhmek notre rico.

                              Commentaire


                              • #30
                                Allez, à mon tour

                                Salut à tous,

                                le plus beau compliment ?

                                ça s'est passé un soir d'il y a deux ans où nous étions au restaurant avec mes frères et soeurs, ma mère .................. tout à coup, vlà un homme politique très influent ici (number one en walonnie) qui vient à notre table me dire bonjour. Sur ce, je lui présente les miens, on discute un peu puis avant de nous quitter il dit à ma mère "Félicitations Madame, vous avez un fils ex-cep-tio-nnel" .

                                j'ai tout de suite eu peur pour ma mère car son cou a tellement gonflé que j'ai crû qu'elle avait été piquée par une guêpe ....... et je ne vous dis pas la table qui tremblait tellement ses chevilles cognaient sur les pieds de la table à force d'enfler !

                                Revers de la médaille quand même: la gueule que faisaient mes frères et soeurs a largement tempéré ce mini tremblement de terre.
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X