Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils se sont habitués au gain facile et à la fainéantise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi ce ne serait pas nos hittistes et nos "parkingeurs" (désolée pour le néologisme) à qui on offrirait cette chance d'aller bosser et de gagner aussi leur thunes à la Sueur de leur front et non pas de leur
    Entièrement d'accord, nos hitistes et "parkingueurs" nettoieront les rues avec les africains pour les occuper à travailler et non mendier .
    Dernière modification par ACAPULCO, 08 juin 2017, 14h30.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #17
      frieda, pour te faire plaisir je suis raciste , et ces africains continueront de mendier et gagner l'argent facilement sans travailler, nos rues et marchés continueront d'être envahis par cette mendicité et continueront à nous harceler tous les jours lorsque nous allons faire notre marché , ils continueront à faire beaucoup d'enfants chez nous pour mieux nous maîtriser , et puis à la longue , on va s'enfermer chez nous de peur d'être agressés un jour, voilà l'amie .
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        beaucoup d'africains travaillent très dure,
        ça reste très insuffisant et leur effectif s’accroît sans que le recrutement s'en suive
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


          ACA est tellement sérieux que je peux pas me contenir
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #20
            PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


            ACA est tellement sérieux que je peux pas me contenir
            fait attention tizi,tu risque d'etre dans sa liste d’ignorés

            Commentaire


            • #21
              Tiz, tu es intelligente et rusée
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                fait attention tizi,tu risque d'etre dans sa liste d’ignorés
                non il ne me ferait pas ça à moi tu plaisantes, je suis trop niya ana pour qu'on me bloque hein ACA ???
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #23
                  aca
                  ils ont été employés une fois a ghardiya et ont nettoyés la route de ghardaya a metlili en brevision de la visite de l'ex premier ministre

                  Commentaire


                  • #24
                    Acapulco

                    Je suis tombée sur cette foto et j'ai pensé à ton topic



                    C'est sur que je suis pour qu'on garde nos rues propres et sécuritaires. , mais l'état de ces rues étaient deja ainsi avant l'arrivée de ces africains
                    Ils ne sont pas chez nous pour faire le ménage à notre place
                    C'est bien de les impliquer , et leur donner des choses à faire pour gagner leurs vie avec dignité , mais c'est très compliqué à gérer
                    C'est aux responsables de gérer ce problème la , pas aux citoyens
                    Dernière modification par sabahe, 08 juin 2017, 17h46.

                    Commentaire


                    • #25
                      Amusants ces discours, les memes que font pas mal de gens en Europe, et la les aides sociale existe pour les migrants, mais eux c'est par pur racisme bien sur
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi ne pas les entasser dans des camps de détention, tant qu'on y est ! oeilfermé
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Ensuite ds les camps de concentration et extermination

                          Commentaire


                          • #28
                            Ou en faire du savon. oeilfermé
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X