Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tôle froissée: chauffeur attaqué par un moineau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tôle froissée: chauffeur attaqué par un moineau

Un automobiliste été surpris par l'entrée d'un volatile dans son auto dont la fenêtre était ouverte. Résultat: un coup de volant intempestif et une auto accidentée.

Rouler la fenêtre ouverte peut avoir des conséquences inattendues et surprenantes. Un conducteur de 26 ans en a fait l'amère expérience mercredi peu après 21 heures 30 à Ermenswil. Il roulait tranquillement, fenêtre ouverte, quand un moineau s'est introduit dans l'habitacle. Le passereau est venu se planter dans le cou du chauffeur qui, surpris par l'arrivée de l'intrus, a donné un coup de volant. Son auto a alors heurté une palette de pavés qui se sont en partie répandus sur la chaussée. Résultat des courses: des dégâts à hauteur de 5000 francs.

Le communiqué de la police saint-galloise n'indique pas si le coup de bec a causé des blessures à l'automobiliste et ne donne aucun renseignements sur l'état physique du volatile.

jbm

j'en ai fait l'experience lors d'un accrochage de rétroviseurs sur une petite route, j'ai reçu tous les petits debris de verre sur le coté gauche du visage

pendant longtemps je conduisait fenetre fermés mais nos habitudes nous ratrappent
    "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
    Johann Wolfgang von Goethe

Commentaire

Chargement...
    X