Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que represente FORUM ALGERIE pour vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    que represente FORUM ALGERIE pour vous?

    un passe temps.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #17
      Scootie, bonsoir âlik
      Le forum pour moi représente beaucoup de choses à la fois et c'est sans doute ça qui fait son charme:

      - d'abord un lieu de détente et, qui plus est, dans la bonne humeur générale donc la rigolade aussi
      - un point d'info où on peut prendre connaissance des nouvelles du pays et pas seulement
      - un baromètre de la diversité et de la pensée algérienne. J'insiste sur l'importance de ce point car, à ma connaissance, c'est le seul forum Dz où il n'y a apparemment pas de clans où on cataloguerait les gens selon
      comme lui, il l'a si bien dit que j'aurais du mal à trouver des choses à rajouter ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        !!!!!!!!!!!!!!!!!

        La seule chose que je peux dire, c'est que, si c'etait pas FA (donc vous!)...en ces durs moments d'isolement et de froid...j'aurais deprimer :22: ....

        Commentaire


        • #19
          Salut à tous, depuis que j'ai connu Forum Algerie je n'ai pu m'en passé, pour moi c'est un lieu de détente de rencontre et déchange d'idées en plus un lieu où j'ai beaucoups appris et je profite de l'occasion pour saluer les maitre de ce Forum Nassim, Thigra, Morjane et stanislas ainsi que les véterans Adhrhar, DamLuguL,scootie , La revanche, zwina, far-solitair, mohoo et tout les autres.
          Merci Bakirmichelet pour ce topic.
          Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

          Commentaire


          • #20
            ... ce que representer FORUM ALGERIE pour chacun d'entre vous
            Une télé, on y trouve du tout, de l’action, drama, documentaire, news … on y croise des acteurs, des savants, des révolutionnaires, des politiciens … je ne regarde presque plus l’ancienne télé, quand j’ai du temps j’allume FA

            Commentaire


            • #21
              fa ??? ça sent booon!!! fa ledéororant préféré des algériens de france.

              Commentaire


              • #22
                scootie

                alors les fourumistes pas inspirer par votre espace d'expression
                ne faite pas les timides


                une petite parenthese pour scootie merci pour la suggestion
                je ne dirais pas que ta phrase ne soit pas juste mais la mienne non plus ne l'est pas le mot "ADJMAL" existe bien! merci mais j'aime bien la mienne surtout le mot YAL
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #23
                  bonjour FA

                  FA c'est ma vie
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • #24
                    FA c'est ma vie
                    Rien que ça ? Pas d'autres parties de vie hors FA ? Attention aux excès…
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Rien que ça ? Pas d'autres parties de vie hors FA ? Attention aux excès poster par adhrhar

                      si j'ai une vie hors fa c'est logique mais fa est mon autre vie avec des gens que j'apprecie boucoup
                      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                      Commentaire


                      • #26
                        IN no sens (innocence)

                        Alors nous prions tous pour que ton câble réseau ne se déconnecte pas. Nous serions tristes (je suis crédible là ?) que tu perdes la vie...
                        Il n'y a pas encore de méthodes de réanimation testées sur une personne déconnectée. A mon avis ça devrait être à coups de reboot.
                        Dernière modification par Apophys, 08 février 2007, 09h25.
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #27
                          apophys

                          quand je serais deconnecter,noublie pas de me reanimer
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #28
                            Cherchez l'intrus

                            == Evitez l'écriture SMS, svp - Lisez la charte du forum ==
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #29
                              Mon royaume!
                              Mon jardin secret

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X