Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Australien vend sa vie sur le Net

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Australien vend sa vie sur le Net

    Nom, numéro de téléphone, vêtements, ordinateur, planche de surf, photos d'enfance et jusqu'à une histoire d'amour ratée : un Australien de 24 ans a vendu sa vie sur le site d'enchères eBay. Pour moins de six mille dollars.
    L'acheteur n'a pas pu s'emparer de l'identité légale de Nicael Holt, qui conserve son passeport et ses droits d'héritage, mais il devient propriétaire de l'ensemble de ses possessions, jusqu'à une trottinette déglingée et «une jolie lampe» que lui avait un jour offerte une petite amie.
    Le «nouveau Nicael Holt», dont l'identité n'est pas connue, aura surtout le privilège, pour 7500 dollars australiens, de passer Noël avec «ses» parents et d'être présenté à l'ensemble des amis de son alter ego, dont quelques potentielles conquêtes féminines.
    «Mes amis vous traiteront exactement comme ils m'ont traité. Cela comprend ceux qui m'emmènent surfer, courir, faire de l'escalade...», écrit le vendeur sur eBay.
    Deux ennemis font cependant partie du lot, ainsi qu'une «certaine tension avec une ex, en raison d'une séparation douloureuse», avertissait l'annonce.
    Pour rentrer dans cette nouvelle vie, un programme de formation de quatre semaines est offert, avec des leçons de surf, d'escalade, de skateboard...
    Un service après-vente est également inclus: pendant deux mois, l'acheteur peut appeler son «prédecesseur» pour tout conseil qu'il souhaiterait avoir.
    «Je me creuse encore la cervelle pour savoir pourquoi j'ai fait ça», écrit Nicael Holt, premier du nom.

    [Source]

  • #2
    Je suis près a vendre mon personnage BeeHive sur FA, plus de 2100 messages, beaucoup de photos de voyages, beaucoup conneries ... mais surtout un agenda de mp impressionnants (plein de secrets des forumistes) attention le paquet vient avec quelques personnes qui ne me supportent pas ...

    ps: pas de service après vente, céder tel quel au plus offrant : mrgreen:

    Commentaire


    • #3
      Aucune offres! apparament mon personnage ne vaut pas grand chose
      Il est temps d'en cree un autre BeeHive2 plus jeune 30ans, 1m90, yeux vert ... Medecin, jamais marie, residant zurich ... je completerai plus tard ...

      Commentaire


      • #4
        je veux bien tes photos de voyages.Le reste...
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          trop facile de ne prendre que les belles choses d'un personnage

          Commentaire


          • #6
            BEE , j'achète si tu me payes ...

            bon deal ?

            Commentaire


            • #7
              Mandarine

              combien tu veux? fait une offre

              ps: j'accepte les offres negatives, pas le choix, tahet biya

              Commentaire


              • #8
                Bee

                En tout cas, pour rien au monde je n'acheterai ta tenue :22: ...

                Commentaire


                • #9
                  Fritta

                  mdr, big mistake, je n'aurais pas du montrer ma tenu avant la fin transcation, et dire que je veux faire du business en vrais

                  Commentaire


                  • #10
                    bee

                    Moi qui t'imaginais grand, beau, fort...tenebreux...voila que tu brise tout
                    Ca y est...h'ragt rouhek a vie ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Fritta

                      Sur FA ça fait un bout temps que je suis m’hroug, la preuve ma boite mp rahi t’safar
                      Je cherche à engager les services d’un expert du forum pour conseiller et me crée une nouvelle image, je vais solliciter Adhrhar s’il veut bien

                      Commentaire


                      • #12
                        mais t'es mignon en tutu .. ne change rien ..

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Pas grave beehive...il te faut un petit reloucage!...mais de toute facon, tu es tellement sympatique, qu'on s'en fou du tutu...et du reloucage ...tu es juste intik comme ca!

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Mandarine et Fritta, vous étés bien sympathique, je vous aime bien. Mais j’ai bien envie de changer mon image virtuelle a défaut du réel …

                            J'aurais voulu être un artiste
                            Pour pouvoir faire mon numéro

                            J'aurais voulu être un auteur
                            Pour pouvoir inventer ma vie

                            J'aurais voulu être un acteur
                            Pour pouvoir changer mon pseudo

                            Et pour pouvoir recevoir des mp
                            Sur le grand forum d’algérie

                            Commentaire


                            • #15
                              Bee

                              Et pour pouvoir recevoir des mp
                              Sur le grand forum d’algérie
                              .... ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X