Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
estce que ça veut dire que tu te plains de ne pas étre remarqué ? ou de ne pas étre constamment l'odjet de l'attention de ton entourage ? huuuummm c'est pas pareil!!!!
etre transparent = ne pas étre remarqué
mes amisme disent que je suis trop sage , mais bon je ne vais pas grimper aux tentures pour que les gens me remarquent,
Moi je préfère cette position de « fondue » dans la masse qu’on ne remarque pas sans pour autant m’oublier. La transparence telle que tu en précises le contenue est plutôt une « paix » …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
wilaya ,
si j'avais la possibilité de changer des trucs en moi ce sera: rien de rien , je suis me trouve trés bien comme je suis , mais les autres ne sont pas moi ,
adh,
c'est pas d'etre fondu dans la masse qui me pose probleme en fait je suis assez singuliére ,
je suis serieusement invisible par moment
Je pense que tu n'est pas entendu parceque tu n'ecoutes pas reelement.
quand je dis ecouter, je veux exprimer aussi entendre, analyser et comprendre.
Sans quoi tes pensées sont creuses et insipides.
ce n'est que mon avis.
mais celui d'adrahar me plais aussi
coccidz
Citation:
mes amisme disent que je suis trop sage , mais bon je ne vais pas grimper aux tentures pour que les gens me remarquent,
Moi je préfère cette position de « fondue » dans la masse qu’on ne remarque pas sans pour autant m’oublier. La transparence telle que tu en précises le contenue est plutôt une « paix » …
c'est l'humilité.
Dernière modification par reeeeeverblu, 08 février 2007, 11h48.
moi je resent ca souvent , j'ai l'impression de ne pas etre visible & de ne pas exister
Cela te fait souffrir ? Si c'est le cas, peut-être ne fais-tu pas assez pour t'ouvrir aux autres ?
Il est important d'aller vers les autres (famille, proches, amis...etc), de leur parler, de les écouter et de créer de vrais liens. L'humain a vocation à vivre en groupe car il en tire beaucoup de bonheur et de paix.
Pour résumer, il ne faut pas attendre qu'on vienne vers nous, mais c'est à nous d'aller vers les autres. D'un côté, on y gagne des amis, de l'autre, on booste notre estime de soi.
transparent ? on l est tous plus ou moins, suffit de s affirmer et aller vers les autres...
tu ne vas pas aller a l encontre de ton caractere non plus pour qu on te remarque...
les gens les plus discret sont souvent les plus profond...ils observent analysent apprennent beaucoup des autres...
mais si tu fais cette remarque c est que tu en souffres reellement dans ce cas la prend sur toi et laches toi montre que tu existes !
Commentaire