Annonce

Réduire
Aucune annonce.

etre transparent

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

estce que ça veut dire que tu te plains de ne pas étre remarqué ? ou de ne pas étre constamment l'odjet de l'attention de ton entourage ? huuuummm c'est pas pareil!!!!
    etre transparent = ne pas étre remarqué
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

coccidz
      mes amisme disent que je suis trop sage , mais bon je ne vais pas grimper aux tentures pour que les gens me remarquent,
      Moi je préfère cette position de « fondue » dans la masse qu’on ne remarque pas sans pour autant m’oublier. La transparence telle que tu en précises le contenue est plutôt une « paix » …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

en cequi me concerne je m'aime assez,et je me trouve plutot correcte;
        si j'en rajoute je crois que cela risque de devenir du narcissisme

Bienvenue au club, pourquoi chercher autre chose !!?

Commentaire

non non non coccidz!!!!!il ne suffi pas de se trouver correct!!trouve toi exceptionnelle!!! mais là c'est plus que du narcissisme ...et alors?!lol!

Commentaire

wilaya ,
            si j'avais la possibilité de changer des trucs en moi ce sera: rien de rien , je suis me trouve trés bien comme je suis , mais les autres ne sont pas moi ,
            adh,
            c'est pas d'etre fondu dans la masse qui me pose probleme en fait je suis assez singuliére ,
            je suis serieusement invisible par moment
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

coccix

mais que veux tu je nepeux rien pour toi .........je ne te connais pas !!!!!

lily
              la diablesse!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

salut cocdiz

je te lis de temps a autre.

Je pense que tu n'est pas entendu parceque tu n'ecoutes pas reelement.

quand je dis ecouter, je veux exprimer aussi entendre, analyser et comprendre.

Sans quoi tes pensées sont creuses et insipides.

ce n'est que mon avis.

mais celui d'adrahar me plais aussi

coccidz
                Citation:
                mes amisme disent que je suis trop sage , mais bon je ne vais pas grimper aux tentures pour que les gens me remarquent,

Moi je préfère cette position de « fondue » dans la masse qu’on ne remarque pas sans pour autant m’oublier. La transparence telle que tu en précises le contenue est plutôt une « paix » …

c'est l'humilité.
                Dernière modification par reeeeeverblu, 08 février 2007, 11h48.

Commentaire

vous avez l'impresion d'etre transparent ?
                  moi je resent ca souvent , j'ai l'impression de ne pas etre visible & de ne pas exister
                  Kif-kif, je ne suis pas visible ... et pourtant j'existe et je vis ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Envoyé par coccidz
                    moi je resent ca souvent , j'ai l'impression de ne pas etre visible & de ne pas exister
                    Cela te fait souffrir ? Si c'est le cas, peut-être ne fais-tu pas assez pour t'ouvrir aux autres ?
                    Il est important d'aller vers les autres (famille, proches, amis...etc), de leur parler, de les écouter et de créer de vrais liens. L'humain a vocation à vivre en groupe car il en tire beaucoup de bonheur et de paix.

Pour résumer, il ne faut pas attendre qu'on vienne vers nous, mais c'est à nous d'aller vers les autres. D'un côté, on y gagne des amis, de l'autre, on booste notre estime de soi.

Commentaire

change d'amis ,change de look ,change de voiture ,change de boulot si tu peux .............
                      on fait avec..........

Commentaire

transparent ? on l est tous plus ou moins, suffit de s affirmer et aller vers les autres...
                        tu ne vas pas aller a l encontre de ton caractere non plus pour qu on te remarque...
                        les gens les plus discret sont souvent les plus profond...ils observent analysent apprennent beaucoup des autres...
                        mais si tu fais cette remarque c est que tu en souffres reellement dans ce cas la prend sur toi et laches toi montre que tu existes !

Commentaire

pas vraiment ca m est deja arrivé
                          maintenan pas autant qu avant parce que j ai reussi a vaincre la timidité
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Parfois c'est pas plus mal.Demande a Britney Spears
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

Commentaire

merci pour votre ecoute et vos conseils
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

Commentaire

Chargement...
                              X