Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment prendre cette phrase : « La France, on l’aime ou on la quitte ? » de Sarkosy

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben tu le comprends pas et dans ce cas tu es comme beaucoup d'autres qui ne voient rien de mal à ce quil dit...

ok disons, on quitte la France.. ce sera un choix libre ou imposé à ton avis selon sarko?
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

Dionysios Solomos

Commentaire

c'est un libre choix de partir ou non !Pourquoi te mettrait il dehors ?
      on fait avec..........

Commentaire

parce que c'est son projet !!!! tu sais que dans l'UMP il existe un projet de déchoir de leur nationalité française les sujets non méritants??et comme par hasard ça vie les français récents, parce que bien entendu le français de souche pédophile on va pas lui enlever son droit, alors que celui d'hier ah celui-là c'est plus facile

Dionysios Solomos

Commentaire

momo.05

ok il faut réspécter les lois mais est ce à la loi de dicter ta tenue vestimentaire,les couleurs que tu porte bientôt ta coiffure même si cela peu paraitre absurde dans le fond sarkozy veut limiter les libèrtés qu'il dit défendre et certains français de par leur ego qu'il attise avec ces discours qui légitime toutes les formes de racisme d'un autre âge ne trouve rien à y redire?
          Quelle periode vivont nous? le racisme fait toujours perdre la raison!
          Dernière modification par 100%DZ, 08 février 2007, 13h26.

Commentaire

et puis en plus ça veut dire quoi? qu'il ne faut plus se plaindre, manifester, exprimer son mécontentement? on va vers la censure avec lui!

Dionysios Solomos

Commentaire

Comment prendre cette phrase : « La France, on l’aime ou on la quitte ? » de Sarkosy

--------------------------------------------------------------------------------

Cela se voit qu'il n'a jamais était amoureux, sinon il saurai que l'on ne quitte pas facilement celle qu'on aime

Commentaire

c'est ce que j'ai dit plus haut ca ne plait pas forcement.
                . lois anti tabac
                .les jeunes de moins de 18 ans ne pourront plus jouer aux jeux de grattage
                .entendu dire a la tele que la sieste serait obligatoire dans les gdes entreprises :31:

la plupart du temps quand on parle de lois on pense racisme,c'est bon faut arreter,le racisme a souvent bon dos!!!
                on fait avec..........

Commentaire

non dans ce cas présent cette phrase est venu à la suite des émeutes, donc pour sarko, voyou= immigrés=jetables

Dionysios Solomos

Commentaire

momo.05

tu mélange tout tout tout tu fais pas la cuisine là!
                    donc en clair tu adhère à ces discours extrémiste.
                    mais après il faut pas venir vous plaindre!

Commentaire

Bref

EN GROS LA PHRASE DE SARKOZY VEUT DIRE CE QUEL VEU DIRE Y A PAS DE QUESTION A SE POSER
                      "OBéI OU TIRE TOI" C'EST COMME çA QUIL AURAI DU LE DIRE on comprendrer mieux vous ne croyer pas?

Commentaire

j'adhere a rien du tout ,ils m'emmer.....t avec leur politique,
                        on fait avec..........

Commentaire

momo.05

à partir du moment ou tu défend ces propos il y a déjà une forme de soutient et donc en conclusion tu adhère

Commentaire

ou as tu lu que je defendais le p'tit sarko ?
                            tu vas un peu trop vite ...........
                            on fait avec..........

Commentaire

momo.05

toi tu as lu trop vite j'ai bien précisé que tu défend ces propos,que tu juge certainement bien NF

Commentaire

bonjour adrar tres bonne question
                                beh moi je l prend carrement comme du nationalisme
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                                X