Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment reagissez vous aux agressions verbales ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment reagissez vous aux agressions verbales ?

    pendant le ramadan il ne fait pas bon sortir dehors durant la journee;j ai ete temoin de agression phisyques,des scenes extrements choquantes et marquantes.
    mais comment reagir a une agression verbale ? parc que avant l agression phisyqye il y l agression verbale.

  • #2
    mais comment reagir a une agression verbale ?
    Généralement, ça ne me provoque pas...

    Mais il faut croire que certains deviennent très irritables et susceptibles sous l'effet de la chaleur et d'autres choses, alors il vaut mieux ignorer, souvent c'est la meilleure chose à faire

    Commentaire


    • #3
      Si c'est des fumeurs je comprends , j'ai une amie qui est très très irritable pendant le Ramadan le manque de nicotine ça joue énormément , elle m'a expliqué en s'excusant de certains propos vexant qu'elle m'avait dite .

      Commentaire


      • #4
        pendant le ramadan il ne fait pas bon sortir dehors durant la journee;j ai ete temoin de agression phisyques,des scenes extrements choquantes et marquantes.
        Surtout les premiers jours du Ramadan. Je me rappelle bien d'une bataille entre deux chauffeurs un certain premier jour du ramadan. Et les mots qui sortaient de leurs bouches, je n'ose pas dire. Et dire que certains ne gagnent de leurs jeunes que la soif et la faim.

        Sinon, comment reagir? Il faut juste les ignorer. On va pas mourrir si on ignore un provocateur. Bien au contraire.

        Commentaire


        • #5
          Faire la sourde oreille!!!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            parc que avant l agression phisyqye il y l agression verbale.
            ce n'est pas une condition sine qua nonoeilfermé
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • #7
              je me confesse, j'ai eu un moment de craquage déjà depuis le début du ramadan, une fille au boulot qui a l'habitude de pas très bien me parler au téléphone tout au long de l'année, mais ce coup ci sous l'effet de la soif et de la faim je l'ai envoyer bouler mais d'une force.... mais je pense réellement qu'elle le méritait ! même si je regrette mes propos

              Commentaire


              • #8
                Adjib

                dis qu'elle était moche pour ta gouverne, qu'elle avait une tête de mejnouna dans un corps de diable, tu seras pardonné
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #9
                  Tizi

                  je ne me réfère jamais au physique madame oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand Tizi m' agresse
                    Je ne dis rien
                    oeilfermé

                    Commentaire


                    • #11
                      Nessie


                      mouhahahahahhaa yooooo depuis quand je t'agresse moi ???
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi
                        C'est arrivé
                        Tu m'avais brisé le coeur
                        oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          Comme d'hab, en voiture....Premiers jours du Ramadan...
                          Meuf en voiture décapotable (une vieille peugeot pas de quoi se la péter hein), son gars à côté en train de dormir (un 3arbi khal el rass) et les gosses derrière en train de se retourner dans tous les sens (sans ceinture encore moins de siège). Elle roule comme une tarée, slalome de gauche à droite pour dépasser tout le monde. Il y a un feu et je suis sur la droite mais elle veut absolument passer devant moi alors qu'il n'y a plus le temps et la place. Logiquement je klaxonne pour lui faire comprendre de rester à sa place, mais là l'âne baté s'est réveillé et me fait des f.uck avec le geste du bras qui accompagne bien pour dire tiens.
                          Je lui fais et là il se retourne pour voir qui est dans la voiture, je lui fais bravo et un pouls levé et là il s'est remis à sa place et n'a plus bronché.
                          Pauvres gens.

                          Commentaire


                          • #14
                            wendy

                            je suis de ton côté. une Algérienne wa3ra répond toujours à ses détraqueurs.

                            Je réagis souvent comme toi ...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #15
                              Tizi
                              C'est arrivé
                              Tu m'avais brisé le Coeur
                              oeilfermé
                              à ce point, si je m'en souviens pas c'est que c'était pas sérieux
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X