Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des garçons débarquent à l'école en jupes parcequ'il fait trop chaud - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des garçons débarquent à l'école en jupes parcequ'il fait trop chaud - vidéo

En raison de la canicule au Royaume-Uni, des élèves d'une école d'Exeter ont demandé à la direction de les autoriser à porter des shorts car il fait trop chaud pour porter des pantalons. Réponse de la direction: "Niet! Portez des pantalons et taisez-vous comme de bons petits garçons!".

Du coup, les "bons petits garçons" se sont rebellés et ont débarqués à l'école en jupes qu'ils se sont procurés auprès de leur soeurs, amies...etc (voir vidéo)!

Lol il y a eu la même chose avec les conducteurs de bus de Nantes
    tchek tchek tchek

Commentaire

Génial!
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Joyna
        D'accord avec toi
        Les romains portaient la jupe

Commentaire

Ils ont raison, la jupe fait ventiler l'air, vivement qu'on la porte ici au Sud

@Nessie
          je vois que tu as pris de poids en ce mois (normalement)de privations, tu ne jeûne pas?
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

DocRemady
            Où tu m'as vue ?

Pour le reste
            C'est personnel

Commentaire

Belle façon de protester

Commentaire

le règlement est le règlement, si le pantalon est imposé, il doit être respecté et mis.

Maintenant la réponse de la direction a été peut être trop sèche au vue de la canicule, une dérogation au règlement aurait pû être prescrite, un plan canicule établit...

Sinon, et bien, tout comme le Kilt pour les hommes, je trouve les mômes so cute en jupe., bah quoi c est des mômes....ils ont quand même gardé l habit de l école, ils auraient très bien pu débarquer en boxer

Dernière modification par illumination, 23 juin 2017, 19h03.

Commentaire

Je crois que les musiciens écossais de cornemuse portent une jupe écossaise si je ne me trompe pas car c'est une tradition chez eux

Dernière modification par ACAPULCO, 23 juin 2017, 21h32.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                  X