Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre menu du jour ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Philou, felfel har??
    PEACE

    Commentaire


    • #77
      @Mallow ..m'khellet, 7ar mais machi bezef

      Commentaire


      • #78
        Ah har ya3ni ... . Fallait faire une marche le soir ..t3acha wetmecha y'a Phil..
        PEACE

        Commentaire


        • #79
          J'ai pas de problème
          La dernière j'avais essayé une recette de DocRemady pleine de felfel mraqad , apres j'ai bu du Lben

          Mais faut faire attention

          Commentaire


          • #80
            oui je suis d'accord Mallow
            mais en quantité c’était juste hadja kh'fifa ... mais la situation de remontée gastrique je ne la souhaite à personne, imagine à 4h00 du matin , inewdek le7rig, makach même pas sirop, ou autres remèdes.
            j'ai patienté difficilement jusqu'à 7 heure et demi , j ai pointé chez le pharmacien , il etait fermé , quand il est arrivé gali : khir el khir , goutlou ezreb efta7 khellina m'esmir ... j'ai acheté cinq flacons (1000 DA), ... pour éviter toute surprise à l'avenir.

            Commentaire


            • #81
              Pauvre Philou.. .. Bechfa nchaAllah.

              Si si je la connaît .. Chez moi j'ai toujours du maalox ..
              PEACE

              Commentaire


              • #82
                Phillou,
                j espere que tu te sens mieux, mais il ne fallait pas manger 2 kg de har et 2 L de lben avec aghroum oeilfermé


                sinon une solution contre les remontés acide :

                2 c à café de Bicarbonate de soude diluées dans un verre d'eau froide, et tu bois ça à sec, je te garantis que tu te sente bien en quelques seconde. étant donné que le Bicarbonate est une base , elle rééquilibre le ph de l'acidité

                Commentaire


                • #83
                  Coucou Zazou.. Chez moi ça aggrave la situation ton remède ... Y'a que maalox li nssib lih..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #84
                    coucou Mallil, moi c est le maalox et les trucs genre bonbons à sucer qui m aggravait la situation, ça me donnait envie de v.. :S , ( enfin je n en avais à vouloir en finir avec la vie pendant mes grossesse :S lol ).

                    c est vrai que le gout de la bicarbonate + eau n est pas fameuse mais il faut boire d un seul coup machi ness djeghma à la fois lol

                    Commentaire


                    • #85
                      @ mallox, hamdoulah ça va, ...
                      Elissar
                      c'est ce que je n'ai pas compris, la quantité était tellement réduite.
                      2 c à café de Bicarbonate de soude diluées dans un verre d'eau froide, et tu bois ça à sec
                      Et bien, merci pour l'astuce, je ne l’oublierai pas.
                      on manque terriblement en ce genre d'astuce et pourtant hier , y avait de bicarbonate ...

                      Commentaire


                      • #86
                        Zazou moi c'est le contraire lol maalox najtih..
                        Que lui d'ailleurs , les autres me donne envie de v aussi .. J'ai déjà testé bicarbonate +eau , ma mère me l'avait donné quand j'étais enceinte.. C'était la cata ..:22:
                        PEACE

                        Commentaire


                        • #87
                          Et bien Mallow, ton avis est controversé par rapport à Elissar,

                          j'en conclu que ça dépend de l'organisme et du tube digestif ainsi que les habitudes alimentaires.

                          Commentaire


                          • #88
                            Phillou, chez moi la bicarbonate ne manque jamais aussi, rien que avant hier j ai lavé un drap qui avait un peu perdu de sa blancheur par le temps, je l ai laissé dans de l'Eau + bicarbonate de soute toute la nuit, le matin dans la machine + produit de lessive habituel , et je l ai tendu au soleil secher, khredj yech3al , il a retrouver toute sa blancheur alors que avant je lavais à la machine seulement mais ça restait terne un peu.


                            il ne manque jamais dans mon frigidaire pour qu il n y ai aucune odeur, je change chaque mois ( il absorbe les odeur de nourriture ), j en mets aussi sur le tapis avant de passer l aspirateur , ça rafraichi.

                            Commentaire


                            • #89
                              Mallil, oui chaque personne , surtout les femmes enceintes réagissent différemment, moi le maallox and co , je les sens trop chimiques.

                              Commentaire


                              • #90
                                Akhah ...

                                Hadou ga3 ... bicarbonate !

                                je vais voir ce que c'est bicarbonate, et sa composition chimique ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X