Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Michelet 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de voir ma vidéo
    Franchement je suis surprise ... Pour une fois on a vraiment de vraies miss !!! Elles sont splendides !!!!!
    Et Phil je confirme la 4 méritaient d'être la 1ere dauphine ... Très charmante!
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Miss Michelet ? Imprévisible !

Commentaire

Bertrand oui c est vrai, on ne la voit plus j espère qu elle va bien l impré...une pensée pour elle.

y a pas l épreuve du bikini dans le concours de Miss normalement?

.....ok je connais la sortie
        Dernière modification par illumination, 29 juin 2017, 22h07.

Commentaire

y a pas l épreuve du bikini dans le concours de Miss normalement?
          je ne peux me lier a une femme dotée d'une telle hardiesse

.
          ok je connais la sortie
          Bon ventoeilfermé
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Tizi
            Franchement je suis surprise ... Pour une fois on a vraiment de vraies miss !!!
            Moi qui me suis marié en 2012 tu veux dire tehchatli ?
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Phil : thachou terajout atekheveth!fonce!
              Ps: dachou edewine essith netemdin wahi netaderth, aucun rapport!
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Doc le topic maillot de bain a plus de 7000 vues...

il n y a pas que moi qui mate et qui suis hardie

.....mais j evite les commentaires pour ne pas choquer les âmes sensibles...

j en ai acheté un beau aujourd hui

sinon les Miss elles ne sont pas assez naturelles à mon goût....

Commentaire

Je ne sais pas quel prix a obtenu Miss Michelet, mais la vidéo montre que sa dauphine a été récompensé avec un petit chèque de seulement 30 000 DA, soit même pas le double du smic. Ce qui suggère que les jeunes filles ont été exploitées par des organisateurs sans scrupules!

Sinon, je pense que les concours de beauté organisés en Algérie devraient évoluer un peu et cesser d'être "puritains". Un concours de beauté digne de ce nom devrait inclure un défilé en bikini, non?! Ce concours s'apparente à un défilé de mode pour élire la plus belle robe kabyle et non pas la plus belle jeune femme kabyle!

Commentaire

Massa el khir ^^

Envoyé par Nassim
                    Un concours de beauté digne de ce nom devrait inclure un défilé en bikini, non?!
                    Tu veux que ça se transforme en émeute .. ils vont élire après la jeune fille la plus tabassée .. ou qui a les plus beaux bleus
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

Commentaire

Moi qui me suis marié en 2012 tu veux dire tehchatli ?
                      JE SAIS PAS...montre une photo de ta femme et je te dirai oeilfermé
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tu veux que ça se transforme en émeute .. ils vont élire après la jeune fille la plus tabassée .. ou qui a les plus beaux bleus
                        Bonjour Masha

Une émeute je crois aussi mais pas pour tabasser ... bon je ne développe pas c est le jour du seigneur oeilfermé

Commentaire

Félicitations à la Miss c'est une belle femme.

Envoyé par Nassim
                          Sinon, je pense que les concours de beauté organisés en Algérie devraient évoluer un peu et cesser d'être "puritains". Un concours de beauté digne de ce nom devrait inclure un défilé en bikini, non?!
                          Donc la beauté serait cachée dans les fesses et la poitrine de ces jeunes femmes? La modernité ce n'est pas forcément ce que fait l'occident, c'est complètement rétrograde et sexiste de les faire défiler en bikini telles des animaux afin de juger les pièces de viande.
                          La beauté se devine aussi, c'est ce qui fait le charme de nos concours respectueux et non pas "puritains".

Commentaire

Mabrouk fellam a miss......a yellis netmourth
                            Formaté Algérien

Commentaire

Saha Aidek Wendy..

3djebtini Wendy, + 1 oeilfermé
                              PEACE

Commentaire

Nassim
                                Un concours de beauté digne de ce nom devrait inclure un défilé en bikini, non?
                                Moi je ne suis pas d'accord ... koulech koulech , el 7orma c'est important !
                                je pense que chaque société possède ses critères, et la Tradition algérienne en général n'accepte pas le critère "plastique de rêve"

Commentaire

Chargement...
                                X