Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Justin Trudeau souhaite Aid Moubarak aux Musulmans en pleine marche des homosexuels - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Gengis Khan
    Oui c'est de la démagogie
    Tu ne sembles pas comprendre le terme "démagogue", et à l'évidence, tu te moques de la notion de tolérance.

Trudeau est un homme tolérant, et en tant que leader politique, il prêche la tolérance envers les minorités de son pays. En quoi est-ce négatif? Il faut être un raciste intolérant d'extrême droite pour y voir du négatif.

En tant qu'Algérien vivant en France, tu fais partie d'une minorité, mais tu dénonces un politicien parcequ'il prêche la tolérance envers les minorités?!

Tu préfères les déchets néo-nazis comme Le Pen/Trump qui, pour gagner des élections: te diabolisent, te traitent de terroriste et voudraient t'expulser vers l'Algérie?

Envoyé par sabahe
    C'est des sauvages , les douaniers américains
    Tout à fait. Avec l'arrivée du déchet raciste Trump au pouvoir, tous les racistes surprémacites américains, y compris ceux qui travaillent dans les douanes, la police...etc vont se défouler sur les minorités et les étrangers, y compris les Canadiens et les Européens.

Commentaire

C'est incroyable Nassim

Pourtant les canadiens allaient la bas sans passeport avant

Mais depuis Trump , ils ont une attitude sauvage , ils ont refoulé une collègue à moi , une québécoise par ce que son ex mari était tunisien, donc elle a ete en Tunisie ds le passé , ils lui ont mît les menottes et l'ont gardé toute la journée ds un bureau

Ils ont refoulé un jeune sportif marocain , né à montreal , alors que toute son équipe est passée

Ca donne plus envie de retourner

Commentaire

Sabahe ,un de mes frères se faisait questionner pendant des heures quand il venait me voir quand j étais la bas ,juste parce que son prénom est Abdel... alors qu'il est blond aux yeux très claires, ils veulent savoir ou il est deja parti , ses origines etc ,il me disait que si c était pas pour moi wallah maydji, pour garder les nerfs à froid il se disait qu ils sont jaloux parce-que lui voyage et eux sont cloîtrés dans la cabine lol ,moi je n ai pas eu de problème ,mais je sais que les douaniers américains ont tous les droits et ceci même dans le sol canadien a l aéroport trudeau
        Dernière modification par Elissar, 01 juillet 2017, 03h36.

Commentaire

Elissar

D'habitude ils sont corrects et respectueux

Hier ils étaient enragés , pourtant on avait tous des passeports canadiens et j'étais la seule algérienne ds le groupe , ils m'ont rien dit à moi
          Mais ca criait carrément sur nous , on dirait du bétail ds un film western
          Il manquer juste hadak le fouet taa les cow-boys
          L'accomagnatrice nous a dit qu'elle va rapporter ca ds une plainte au boss de l'agence de voyage
          Mais je pense que ça sert à rien

Commentaire

pff oui ça ne sert à rien, il faut les boycotter, h'nak si leur marché est touché , il se peut qu'il leur serre la ceinture, les quebecois et Canadiens achetent beaucoup chez les américains, surtout sur les bords , aux Outlets.

Commentaire

Chargement...
            X