Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Cette histoire me paraît loufoque, il existe un cran de sureté sur les armes, le coup ne se déclenche pas seul.....aie aie aie ...si cette histoire est réelle alors il ne se servira plus de son arme avec sa femme
Je me demande pourquoi ils sont toujours armés ces américains ,en tout cas ils doivent s'abstenir de porter des armes qui peuvent leur porter préjudice à tout moment de leur vie
Dernière modification par ACAPULCO, 05 juillet 2017, 00h12.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
quel couillon....ah bin non il en a plus sur ce coup
non en fait j ai dû mal à y croire, il faut retirer la sureté avant de tirer sur la gâchette pour que le tir part....alors je ne vois pas la plausibilité....
non en fait j ai dû mal à y croire, il faut retirer la sureté avant de tirer sur la gâchette pour que le tir part....alors je ne vois pas la plausibilité...
+1
Moi non plus je n'y crois pas.
Aussi, qu'est ce qui peut tirer sur la gâchette quand celle ci est entourée d'une sécurité, à part un doigt? impossible que ça soit un morceau de la partie charnue qui a tiré.
Cet imprudent a commis 2 erreurs:
- Le cran de sûreté était en position off et en même temps la balle était engagée dans la chambre à feu. S'il avait commis une de ces erreurs seulement, il ne se serait rien passé.
ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Ce fait divers fait parler de lui parce qu'il met en avant le danger de posséder une arme avec toutes les conséquences qui en découlent ou parce que c'est un organe "particulier" qui est touché ?
En aurait-on parlé s'il s'était agi de la cuisse par exemple ?
Commentaire