Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il s'assied sur son arme et se tire dans le pénis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cette histoire me paraît loufoque, il existe un cran de sureté sur les armes, le coup ne se déclenche pas seul.....aie aie aie ...si cette histoire est réelle alors il ne se servira plus de son arme avec sa femme

Commentaire

Moi, dans mes moments de distraction, je pourrai me tirer une balle quelque part - dans la nuque par exemple - sans m'en rendre compte.
      sahit a slimane

pourtant, à travers tes écrits, on n'a pas l'impression que tu as la gâchette facile
      Formaté Algérien

Commentaire

sabahe,
        Inchallah edounithik tetchour s' les bonnes surprises ayamdhakul
        Incha'Allah atafedh lkhir fayedh dhidounithim aweltma

Commentaire

Ali de loin,
          pourtant, à travers tes écrits, on n'a pas l'impression que tu as la gâchette facile
          Je vais te faire un aveu: durant mon service national, il y a 40 ans, j'ai découvert que je hais les armes en général

Commentaire

Je me demande pourquoi ils sont toujours armés ces américains ,en tout cas ils doivent s'abstenir de porter des armes qui peuvent leur porter préjudice à tout moment de leur vie
            Dernière modification par ACAPULCO, 05 juillet 2017, 00h12.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Il se balade avec une arme sans mettre la sûreté!.. Sont vraiment c... Ces amerloques!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Slimane53
                Je vais te faire un aveu: durant mon service national, il y a 40 ans, j'ai découvert que je hais les armes en général
                Tu as raison. Pas mieux que la plume
                Bonne soirée
                Formaté Algérien

Commentaire

meskine, ra7 elmatériel !

Commentaire

quel couillon....ah bin non il en a plus sur ce coup

non en fait j ai dû mal à y croire, il faut retirer la sureté avant de tirer sur la gâchette pour que le tir part....alors je ne vois pas la plausibilité....

Commentaire

non en fait j ai dû mal à y croire, il faut retirer la sureté avant de tirer sur la gâchette pour que le tir part....alors je ne vois pas la plausibilité...
                      +1
                      Moi non plus je n'y crois pas.
                      Aussi, qu'est ce qui peut tirer sur la gâchette quand celle ci est entourée d'une sécurité, à part un doigt? impossible que ça soit un morceau de la partie charnue qui a tiré.

Commentaire

+ 1 ...j'ai beau ne pas m'y connaître en arme à feu...mais quand même ! il aurait plutôt du recevoir une balle dans les fesses non ?
                        Arrivée à bon port !

Commentaire

Envoyé par illumination
                          non en fait j ai dû mal à y croire
                          Si, l'info est vraie et a été rapporté par plusieurs médias américains (Voir un exemple dans la vidéo 1).

Aussi, il y a eu des accidents similaires dans le passé (voir un exemple dans la vidéo 2).

Il ne faut jamais sous-estimer la stupidité des rednecks avec les armes à feu!

Commentaire

Cet imprudent a commis 2 erreurs:
                            - Le cran de sûreté était en position off et en même temps la balle était engagée dans la chambre à feu. S'il avait commis une de ces erreurs seulement, il ne se serait rien passé.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ce fait divers fait parler de lui parce qu'il met en avant le danger de posséder une arme avec toutes les conséquences qui en découlent ou parce que c'est un organe "particulier" qui est touché ?
                              En aurait-on parlé s'il s'était agi de la cuisse par exemple ?

Commentaire

Dernier coup tiré
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X