Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
salut joss..tu penses un peu trop au lit toi!!!!
bonne aprém momo
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Avant de m'endormir, je pense et repense a mille et une choses! c'est loin d'etre un moments de detente :22: ...mais quand je tombe, je tombe comme un ours!
Bonjour, toi,
Comment ça, je pense un peu trop au lit !!!!
Non, tu te trompes, mais seule la personne concernée peut comprendre mon message, que tu interprètes à tord...
fritta
Avant de m'endormir, je pense et repense a mille et une choses! c'est loin d'etre un moments de detente ...mais quand je tombe, je tombe comme un ours!
ma derniere pensée va vers mon adoré loin de moi
et à ma nouvelle famille de coeur qui m ont accueilli comme une soeur , comme une fille comme une tante
Commentaire