Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question : Annulation du divorce à distance possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai envoyé un email au consulat et d'après leur reponse ils ont dit de prendre un avocat pour l'annulation et normalement avec une procuration ma présence physique ne serait pas nécessaire. Jattend d'autre réponses de d'autres gens.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

    Commentaire


    • #47
      Et pour les avocats en algerie, j'en ai deja eu une experience avec une avocate la-bas, pour une affaire similaire et pas tellement compliquee, ... noskoute khir....
      SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        Lala ghir hki....kach ma bqa douk nkhabou?

        Commentaire


        • #49
          Donc fais donc l'annulation que cette pauvre nénétte puisse effacer toute trace de toi officiellement.
          ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #50
            j'en ai deja eu une experience avec une avocate la-bas, pour une affaire similaire et pas tellement compliquee, ... noskoute khir....
            Maso?? :22:..Jamais 2 sans 3 à moins que ça ne soit déjà le cas

            Commentaire


            • #51
              wendy

              Tu as tout à rebatir ! .....ces mots ont eu un très fort impa
              malheureusement ce genre de situation son tres repandu , et ca se "passe" tres souvent comme ca , une , deux , trois et plus ... conflit d'interets et incoherece son souvent les raisons .

              Commentaire

              Chargement...
              X