Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les raisons pour aller voir ailleurs ?????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excepter certain cas extrême, je pense que dans beaucoup de cas, c’est après avoir trouver ailleurs autre chose différente, qu’on commence a voir les choses autrement, a apprécier les choses différemment, qu’on se rend compte alors du manque d’affection, d’attention, de l’égoïsme … que les défauts du partenaire deviennent insupportables …on s’imagine alors une autre vie en rose … malheureusement c’est souvent une comparaison biaisais entre la dur réalité de l’actuelle vie et l’illusion d’une nouvelle belle vie

On a un mot on cherche toujours a se faire une raison pour justifier nos actions

Commentaire

les raisons pour aller voir ailleurs ?????
      le "démon de midi", "minuit", bref de toutes les heures de la journée ou de la nuit qui fait qu'on va voir ailleurs, si l'herbe est plus verte...

la tentation ou peut etre l'attrait de l'interdit entre autres, n'ont pas été cités.
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

Je n'en vois aucune!
        L'adultère n'est pas excusable!
        Dans un couple il faut comprendre qu'il y a des hauts et des bas!
        La routine dans un couple est a éviter, mais la vrai question est ailleurs:
        C'est la confiance qui doit etre le socle du couple et le partage de valeurs communes! Si dès le départ les choses sont fixées on evitera des mauvaises surprises!!!
        Le couple bat de l'aile? il faut en discuter et trouver une solution, si apres cela ne marche pas, la séparation est préferable!!
        D'où l'importance de bien réflechir avant de s'engager et se poser les vrais questions !

Commentaire

Medit !

voir ailleurs ! lorsque j'ai cette amére impression d'etre seule quand je suis avec lui ! mais avec mon amoureux je vois la vie en rose !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
          X