Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anecdotes vente via annonces

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Anecdotes vente via annonces

    Ciucou tout le monde,

    M
    J ai trop de choses inutilisėes donc j ai décidé de vendre via les petites annonces du ner.
    C est épique !!!!

    J ai mis les velos de mes filles en ligne.... Avec un prix fixe.
    Pas 10mn aprés la parution, un Mr " je psse le prendre dans 30mn, je te donne la somme x (50% de la somme demandée), et il était 22h !!!!:22: j ai gentiment repondu : restes chez toi

    UNe dame m a bombardé de mails toute la matinée en demandant des détails futiles. Puis en debut d aprés midi, elle m.envoie une info comme quoi elle percoit des aides sociales....en fin d apres midi elle me dit j achete. Je lui dis ok, voila l adresse.
    Elle vient et il lui manquait 25% de la somme. Je lui dit clair et net, que le prix convenu est le prix convenu, ni plus ni moins. Quand elle aura la somme elle peut rappeller pour voir si il est vendu.

    Et je cherche une explication au phenomene suivant ' j offre un lave vaisselle : aucune reaction
    Je le vends 15€ une 30 d interressés ???? Pourquoi ???
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Si tu donnes, c'est que tu veux t'en débarrasser ...
    Le même article, vendu, c'est une bonne affaire !

    Commentaire


    • #3
      C'est un etat d'esprit entre autres , pour la plupart tout reste negociable , et bien sur tout le monde veut faire la bonne affaire .
      Je mets tres souvent des annonces de vente pour moi mais plus souvent pour d'autres qui ne son pas du tout branché net , et comme anecdote toute recente , j'avais mis une cuisinere pour quelqu'un dix mille da moins cher que son vrai prix , donc forcement le prix etait fixe . Je recois par messagerie une offre moins un quart du prix annoncé , je decline gentillement , le bonhomme insiste en me disant que c'est tout ce qu'elle vallait , en bon kabyle me suis dit jma3 limane meme au double il ne l'aura pas
      Dernière modification par Discus, 17 juillet 2017, 21h25.

      Commentaire


      • #4
        Salam

        Et je cherche une explication au phenomene suivant ' j offre un lave vaisselle : aucune reaction
        Je le vends 15€ une 30 d interressés ???? Pourquoi ???
        C'est une question d'amour-propre.
        Et quand on renégocie jusqu'à 0€ c'est le sens des affaires.
        C'est dans les mentalités...

        Commentaire


        • #5
          Coucou,

          Les germaniques ne négocient pas des masses. Pas dans leur culture mais ils décortiquent le produit.


          Pour le lave vaisselle j ai pas compris.....car en fait je m en debarrasse. Je pensais faire un/ une heureux...gratuitement et non je l ai vendu...la nature humaine est bizarre tout de même.

          Pour le second vélo, un papa est passé ce soir et m a même demandée si j étais sûre du prix de vente, si il n y avait pas erreur.

          Il y a quelques années j ai déménagé et donné plein de mobilier à qui venait le chercher : j avais eu bcp de demandes de livraisons!!!!
          Pour au final tout donner à une même famille qui s installait dans la région.

          Discuss t es un dur à cuire
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #6
            Hello
            Je le vends 15€ une 30 d interressés ???? Pourquoi ???
            Probablement des revendeurs.
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              ooops doublon
              F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

              Commentaire

              Chargement...
              X