Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sublime Photos du Jour II

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hi....Thank You, all people on this topic.....

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • Que voit on? heuuuu


      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire






                • dz(0000/1111)dz

                  Commentaire












                  • dz(0000/1111)dz

                    Commentaire






                    • dz(0000/1111)dz

                      Commentaire










                      • dz(0000/1111)dz

                        Commentaire


                        • «Nourrir à la cuillère» par Lefei Han
                          Un bécasseau à bec de cuillère balançait son impressionnant bec d'un côté à l'autre, à la recherche de moucherons, de moustiques et d'araignées à manger. Lefei a dû ramper lentement sur les vasières
                          - sa caméra montée sur une planche de surf convertie
                          - pour se rapprocher suffisamment et suffisamment bas pour cette photo. Il a photographié l'oiseau parfaitement posé, «prêt à ramasser avec sa cuillère».
                          Les bécasseaux à bec de cuillère font partie des oiseaux les plus menacés d'extinction au monde: il n'en reste que 400.
                          Leur nombre a chuté au début de ce siècle, déclenchant des efforts internationaux pour les sauver. Les oiseaux migrent entre les aires de reproduction de la toundra russe et les sites d'hivernage en Asie du Sud-Est. Le développement côtier le long de cette route a éliminé les terres vitales pour se nourrir et se percher.

                          "Snake Versus Eagle" Par Sambath Subbaiah

                          Quand un serpent-aigle aux doigts courts passa et fonça sur un serpent indien, Sambath pensa que l'action serait terminée en quelques secondes. Pourtant, le serpent a riposté. «Il s'est enroulé sur tout l'aigle», explique-t-il. «À un moment donné, j'ai pensé qu'il pourrait s'échapper. Par la fenêtre de sa voiture ouverte, Sambath a capturé les animaux, les yeux fermés, au combat.
                          Ce grand aigle, dont les ailes s'étendent sur plus de 1,5 mètre, est un excellent chasseur de reptiles.
                          Il tranche et se régale de serpents - une précieuse source de nourriture dans les paysages arides. Bien que l'oiseau chasse principalement des serpents non venimeux, comme le serpent rat, il peut également tuer les serpents venimeux. Parfois, il se nourrit aussi de petits mammifères.
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire


                          • "Le renard qui a l'oie" par Liina Heikkinen
                            Liina et son père ont passé la journée dans un hotspot de renard sur l'une des îles d'Helsinki. Elle a vu deux adultes aller et venir, livrer de la nourriture à leurs petits toujours en alerte et affamés sans relâche. Quand on a ramené à la maison une oie bernache, les petits ont commencé à se battre avec excitation. Liina a suivi le «gagnant» alors qu'il se retirait pour dévorer son prix.
                            Les renards naissent au printemps et ressemblent à la taille adulte en été. Vers l'âge de quatre semaines, ils commencent à chasser les insectes et les vers de terre, mais cela ne suffit pas pour les soutenir, alors leurs parents fournissent des mammifères et des oiseaux. Le régime alimentaire des renards varie en fonction de leur maison: les crabes, les lapins, les fruits, les oiseaux et les déchets ménagers sont tous des choix alimentaires potentiels.


                            "The Perfect Catch" par Hannah Vijayan

                            La plus grande concentration d'ours dans le parc se trouvait autour de la cascade. C'est là que les touristes ont pris des photos des animaux qui attendaient, bouche bée, d'attraper le saumon nageant en amont. Mais, ayant trouvé cet ours chassant dans des eaux plus calmes, Hannah a préféré se concentrer sur une scène plus calme. Avec patience, elle a photographié le reflet complet de l'ours et de son repas.
                            Au printemps, les ours bruns d'Alaska du parc national de Katmai sortent de leur hibernation pour se nourrir de plantes de prairie et se nourrir de palourdes dans les vasières. Puis, au début de l'été, lorsque le saumon rouge riche en nutriments arrive, les ours se régalent. Cela garantit leur survie pendant l'hiver. Ces ours sont parmi les plus lourds du monde et certains peuvent manger 30 poissons par jour.

                            "Jeu pour enfants" par Yossi Eshbol

                            Yossi savait que le troupeau de bouquetins empruntait le même chemin pour trouver de l'eau et de la nourriture tous les matins, il était donc en position avant les premières lueurs. Au signal, le bouquetin est apparu. Les adultes ont marché agilement le long du bord de la falaise, mais les enfants n'ont pas pu résister à sauter par-dessus le ravin comme un `` jeu '', se souvient Yossi. «Celui-ci a bêlé quelques fois puis a trouvé le courage.
                            Le bouquetin de Nubie est un type de chèvre sauvage. Ils vivent dans les montagnes rocheuses, les déserts et les arbustes, recherchant des herbes et d'autres plantes à manger. La population de ces créatures agiles diminue. Les causes sont les mêmes que pour tant d'autres espèces: perte d'habitat, chasse et, plus récemment, sécheresse.
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • "Amazon Burning" par Charlie Hamilton James
                              Initialement allumé pour défricher des terres forestières pour l'agriculture et l'élevage de bétail, un incendie a brûlé hors de contrôle en Amazonie. Les personnes les plus menacées par les incendies dans cette région sont les Awá - un groupe autochtone. Il ne reste que quelques centaines de membres, «dans une poche de forêt au milieu de la dévastation», dit Charlie. Il a centré sa composition autour d'un seul arbre survivant d'une forêt plus ancienne.
                              La déforestation en Amazonie peut avoir des conséquences désastreuses pour les peuples autochtones. Cela a également un impact sur la faune, car l'Amazonie est la plus grande forêt tropicale humide de la planète et abrite au moins 10% de toute la biodiversité connue. Lors des incendies de forêt, le carbone stocké dans les arbres est relâché dans l'atmosphère et les arbres qui meurent cessent de produire de l'oxygène, qui contribuent tous deux au changement climatique.

                              "Etna's River Of Fire" de Luciano Gaudenzio

                              La lave coulait d'une grande ouverture sur le côté du volcan, longeant un immense tunnel et réapparaissant plus bas sur la pente sous la forme d'une rivière rouge incandescente. Afin d'assister à la scène, Luciano a remonté la face nord du volcan pendant plusieurs heures. Il a réglé le flux chaud contre la brume gazeuse bleue pour capturer ce qu'il décrit comme «le moment parfait».
                              L'Etna, le volcan le plus actif d'Europe, est en éruption continue depuis près de 30 ans et menace environ 900 000 personnes. Les phénomènes tels que les coulées de lave et les fontaines de lave sont courants, les panaches de cendres étant moins fréquents. Ce n'est que la phase la plus récente en 15000 ans d'activité volcanique - et un rappel brutal de la puissance de l'Etna.
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • "Perfect Balance" par Andrés Luis Dominguez Blanco
                                Andrés avait vu des chasseurs d'insectes dans un pré près de chez lui. Il a donc demandé à son père de le conduire là-bas afin d'utiliser la voiture comme cachette pour prendre des photos. Regardant à travers une fenêtre ouverte, il regarda ce chat de pierre se percher sur une plante. Comme l'oiseau a maintenu un équilibre parfait, Andrés a fait le cadre parfait.
                                Le chat de pierre est un petit oiseau avec un cri qui sonne comme deux pierres tapant ensemble, d'où son nom. Il est répandu dans les landes et les tourbières du sud de l'Europe, se nourrissant d'insectes, de graines et de fruits comme les mûres. Certains - y compris celui sur la photo - résident toute l'année, tandis que d'autres s'envolent vers l'Afrique du Nord pour l'hiver.


                                «Quand la mère dit courir» par Shanyuan Li
                                Cette scène rare de chats ludiques de Pallas a mis six ans à capturer. Se cachant en face d'un vieux trou de marmotte dans lequel une famille de chats avait construit son repaire, Shanyuan attendit. Des heures de patience ont été récompensées lorsque trois chatons ont émergé pour jouer pendant que leur parent veillait. Lors de l'observation d'un renard tibétain à proximité, les jeunes ont été rapidement ramenés à l'intérieur.
                                Généralement actifs à l'aube et au crépuscule, les chats de Pallas ont une tête plate, des oreilles basses et une coloration claire, qui aident à les dissimuler pendant la chasse. Leur habitat - principalement les prairies de Chine, de Mongolie et du plateau tibétain - est perturbé par l'exploitation minière et l'agriculture. Les agriculteurs qui empoisonnent les rongeurs épuisent les proies des chats et les soumettent à une toxicité secondaire, entraînant une baisse du nombre.
                                dz(0000/1111)dz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X