Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut vérifier la femme avant le mariage comme une voiture d'occasion - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    lorsque mes beaux parents sont venus me voir pour la première fois, quoi qu'ils me connaissaient un peu, ma belle mère m'a toisé de la tete au pieds :22:

    Commentaire


    • #17
      Heureusement qu'elle TE connaissait déjà...

      Sinon, de nos jours où le scanner s'est vulgarisé... c'est par là que tu s'rais passée

      Commentaire


      • #18
        Massa el khir ^^

        Franchement ils n'ont pas eu tord vu que ça se passe réellement comme ça, en tout en Algérie OUI c'est comme ça que ça se passe ...

        Je me souviens d'une voisine qui se vantait d'avoir marié son fils avec la meilleure des épouses, la grand mére du garçon a meme osé examiné la bonne santé des yeux de la future mariée , vous allez me dire comment .. bah elle a fait tomber une épingle (de son foulard) par terre et a demandé de la fille de la chercher ! franchement

        Sachant que le garçon n'est pas extraordinaire, et devinez quoi ? il porte des lunettes de vue depuis peu
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #19
          Kadim,

          Qui aimerait avoir des bijoux en toc . Honnêtement !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par KADIM76
            Pareil pour les femmes faut tester l'homme avant d'acheter la marchandise
            celui qui paie et celui qui achète ...
            je sais que ici la fille passe sous rayon x a la loup même !!
            peut être l équipe de marketing de Audi ont étudier des coutumes du pays pour faire se genre de pub

            Commentaire


            • #21
              Rosella
              Tu parles desquels bijoux ?

              Commentaire


              • #22
                Nessie,

                De ces bijoux que l'on ne peut pas hériter. Que le propriétaire emporte avec lui dans la tombe.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  Rosy
                  Pas en or
                  oeilfermé
                  J'aime pas

                  Commentaire


                  • #24
                    @ Macha ton histoire de l'épingle est rigolote mais je ne sais pas si je dois en rire ou condamner le geste.

                    Commentaire


                    • #25
                      @ Egomis

                      Je l'ai échappé belle

                      Commentaire


                      • #26
                        Dark Shadow Coucou ^^
                        La fille ne s'est meme pas rendu compte, c'est déja ça

                        Pour ma part j'ai condamné oeilfermé
                        la meme femme n'aurait pas aimé qu'on fasse ça à sa propre fille j'en suis certaine
                        Dernière modification par Masha, 20 juillet 2017, 18h24.
                        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nessie,

                          Je te comprends.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            @ Macha

                            C'est certain mais elles le font quand même.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonsoir

                              Envoyé par GLP
                              Rien de stupide d'un point de vue marketing donc, que je présume est le point de vu de chez Audi
                              Au contraire, la direction d'Audi en Allemagne a été choquée par la pub et l'a retirée en catastrophe en s'excusant auprès des Chinois. Et pour cause, certains Chinois déçus par cette pub ont appelé au boycott d'Audi.

                              D'après Audi, la pub a été faite par des Chinois et validée par les partenaires chinois d'Audi. Du coup, Audi a lancé une enquête à ce sujet pour s'assurer que ce genre d'erreur ne se reproduise pas dans le futur.

                              Certains capitalistes chinois sont de vrais rapaces sans scrupules qui n'hésitent pas à verser dans le sexisme et le racisme pour vendre. Ce fut notamment le cas d'une pub jugée raciste d'une marque de lessive chinoise en 2016 (voir vidéo).

                              La scène du mariage peut en effet être marrante dans le cadre d'une comédie mais pas forcément dans le cadre d'une pub pour des voitures d'occasion où on compare la femme à une voiture d'occasion!

                              Commentaire


                              • #30
                                Oh c'est quoi cette pub raciste! Mais ils sont graves, c'est pas possible de sortir une pub pareille, les idiots!

                                Envoyé par Traks
                                en Algérie parfois , elle sont méme obliger de présenter les document du contrôle technique pour ce marier
                                Et encore le contrôle technique ne peut pas être fait n'importe où, ils doivent l'agréer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X