Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne mesurez pas la valeur d'une femme à ses vêtements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sabahe
    En illimité

    Commentaire


    • #17
      Effectivement.. les femmes et les hommes sont jugés au départ à travers leurs tenues vestimentaires..
      Mais il faudrait aussi savoir que dans certaines situations.. ces tenues peuvent contenir des messages..
      Les femmes envoient des messages à travers leurs tenues vestimentaires, leurs gestes, leurs voix.. et ces messages sont parfaitement décodés par les hommes.. et inversement biensur..
      "Juger" est un mot fort. On peut éventuellement se faire une opinion sur la classe sociale de la personne et encore ... Certains dépensent toute leur paie dans les fringues et se restreignent sur tout le reste. Donc, pas forcément d'indicateur formel.

      Après, pour ce qui est "d'envoyer des messages", celui qui les reçoit à sans doute une imagination diablement fertile pour percevoir des codes que lui même s'est forgé dans son imaginaire. Il renvoie sur les autres sa propre perception des choses.
      Perso, il m'arrive de ne même pas me souvenir de ce que la personne portait alors que j'ai pu parler avec elle un bon moment. Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de dévisager de la tête aux pieds les personnes que je pourrais croiser.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,
        Les femmes envoient des messages à travers leurs tenues vestimentaires, leurs gestes, leurs voix.. et ces messages sont parfaitement décodés par les hommes
        Au cas où tu ne le saurais pas, la tenue vestimentaire de la femme est juste une tenue vestimentaire. Je t’explique : la femme porte un vêtement selon son goût, ses envies, son humeur, le temps et la saison. C’est toi qui croit voir ou lire un message dans sa façon de se vêtir. La femme qui s’habille de façon à aguicher un homme n’a pas besoin de «messager vestimentaire». Elle se trouve dans des endroits spécifiques connus de l’homme qui recherche ce genre de femmes. Ceci dit l’homme qui «décode», devrait cesser d’alimenter ses fantasmes et de croire qu’il est le centre d’intérêt de la femme quand elle choisit ses tenues.

        Commentaire

        Chargement...
        X