Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n aime pas faire le menage et la cuisine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dam

on ne vit pas avec toi !!!
    tu fais ce que tu veux !!!
    moi je parle de chez moi !!!
    de ma façon de voir les choses !!!

chacun sa vie !!!

lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

madame diablesse
      tu convient parfaitement a ma mere
      exactemetn comme toi
      elle a elever 4 enfants elle est tellement parfaite pour la cuisine et le menage
      et on s entent tres mal a ce sujet avec elle

lily tient donne moi une recette je vais essayer d essayer de le faire
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

J'aime bien avoir mes affaires dans tous les sens
        je deteste qu'on me les range après je me retrouve plus dans cet ordre
        j'aime changer les horraires de mes repas (ti dej a midi, dej a 16h, le pied)

tout le contraire de toi lili
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

jongar qu est ce que tu es superbe a vivre
          superbe moi aussi franchement vive le desordre
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

jongar

mais tu fais ce que tu veux !!!
            tant que chez moi c'est rangé et ordonné !

lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
            la diablesse!

Commentaire

dam:
              heureusement les cousines dont je suis proches elles sont comme moi
              mais nos mères, nous critiques tous le temps la dessus et nous comparent à nous autres cousines

mais le plus drole à force de vivre avec des maniaques de la proprété je le suis devenue aussi :22:
              quand on l'habitude de faire certainne choses, ça ne se perd pas

Commentaire

mais nos mères, nous critiques tous le temps la dessus et nous comparent à nous autres cousines
                chez moi pariel loodemila on me critique beaucoup aussi surtout que dans ma famille mes cousines aussi sont superbe dans le menage

jongar pas besoin d uns ervice comme ca

Commentaire

jongar

jongar je ne t'ai rien dit de spécial !!!

lily
                  la diablesse!

lily
                  la diablesse!

Commentaire

dam:
                    tu t'en fous

et bien mes cousines maintenant elles sont toutes mariées et elles tiennent toutes bien leurs maisons et s'occupent bien de leurs et de leur maris et en plus certainnes travaillent

Commentaire

bravo je les felicites loodemila esperons pour toi un mariage plein de bonheure aussi
                      et esperons pour moi que j aurai la volonté d apprendre un jour

Commentaire

Je suis aller faire la lessive et je suis revenue...

Commentaire

inchallah dam
                          t'inquite pas, si tu n'as pas envie d'aprendre c'est parce que tu es chez tes parents et parce que tu sais que le ménage va etre fait

moi pour la cuisine, je ne voulais pas aprendre au bled ça n'avait aucun interet pour moi
                          depuis j'ai changé et j'ai pris du plaisir à aprendre et à faire la cuisine

Commentaire

fatima c est bien ca tu a mis quelle couleur a la machine ?

Commentaire

AH parce qu'il y a une couleur pour chaque machine?!!
                              Non, non je ne suis pas aussi nulle concernant le menage...
                              J'ai mis les foncé...
                              Dsl d'etre un peu hors sujet...mais dam j'aimerais avoir ton avis sur l'hymenoplastie!

Commentaire

je suis une fée du logis
                                je passe mon temps a faire le menage , non pas que je suis maniaque mais j'adore voir ma maison bien ordonné , j'ai une amie ( je n'aime l'appelé autrement !!!) qui viens m'aider trois fois par semaine mais le comble c'est que je passe souvent aprés elle ,je refait tel ou tel chose .....
                                en ce qui concerne la cuisine j'avoue que bien souvent je le fait a contre coeur , mais il m'arrive de vouloir preparer de bonne choses et la ..je vous dit pas .....c'est toujours un delice !!

Commentaire

Chargement...
                                X