Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je n aime pas faire le menage et la cuisine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juste pour dormir a ses cotes !

Et les odeurs de fritures!!!
    on fait avec..........

Commentaire

• Moi j'aime faire la vaisselle. C'est le truc le plus sympa du ménage.

Plus jeune, je détestais la faire surtout en période de ramadhan car je suis issue d'une famille nombreuse. Avec le temps, c'est devenu une activité que j'aime beaucoup et je la fais plusieurs fois par jour avec un peu de musique et ça passe comme une lettre à la Poste.
      Par contre, j'aime plus faire le ménage, mais ça reviendra, c'est par période.

Commentaire

• Moi j'aime faire la vaisselle
        Moi aussi! Quand je fais la vaisselle, mais mains travaillent, mais mon esprit s'évade, je me perds dans les dédales de mon univers secret!

Par contre, je n'aime pas cuisiner, c'est à peine si je sais faire quelques plats tout simples!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

• tout ce qui est ménage et cuisine, je le fais en musique, ce sont des moments que j'adorent ça me permet de m'évader!

Commentaire

• le ménage oki oki ,j'ai qu'à mettre mon lecteur mp3 et que la fiesta commence la cuisine par contre heuu si je cuisine je ne mange pas

Commentaire

• Oui, les filles avec la musique, c'est pareil pour moi je m'évade, je chante et je danse. C'est pour ça que je ne fais pas le ménage devant tout le monde. On risquerait de me prende pour uen folle.

Commentaire

Chargement...
              X