Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : « Si je veux me baigner en bikini, je me baigne en bikini »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est une blague ?
    mais non c'est la triste réalité que vous ne voulez pas admettre, en quoi est ce différent de se mélanger dans un grand bassin d'eau qu'est la mer avec le hammam doté de cabines ou l'intimité de chacun est me semble t-il mieux préservée
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #32
      Un bassin...

      Doc,

      Tu patauges au bord de la mer ?
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #33
        Bjr Rose
        Tu parles, je n'ai plus remis les pieds depuis qu'elle a été envahie par cette faune de béni 3aryane, Lah la yetrabah'houm
        Même mes trois femmes hachak ou hacha essam3ine n'y vont plus
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #34
          Provocateur va !

          Bonjour.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #35
            Azul Doc

            Non serieux je plaisante, en réalité je suis plutôt pour des endroits reservées uniquement aux femmes, plages, caféteria, salon de thé ou autres pourquoi pas y a rien de mal a ça, par contre au nom de la liberté de disposer de son corps laisser ma femme, ma fille ou ma soeur se frotter a des poilus ds les plages, jamais!
            Ces endroits existent depuis longtemps en Algérie et ce n'est pas faux qu'on s'y sent plus détendues que dans les lieux publics où tu peux rencontrer les cousins ou pire les connaissances qui ne manqueront pas de jaser. Chez nous le plus grand mal, ce n'est pas la religion ou la politique, c'est les commérages qui font se battre même des montagnes.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Azul zwina

              ...Et merci pour ton précieux soutien
              je te le vaudrais un de ces jours
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire

              Chargement...
              X