Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chanteur canadien Justin Bieber est indésirable en Chine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sevcan

    Commentaire


    • #17
      Peggy

      Je ne regarde pas les clips

      J'écoute la musique juste quand je conduis , ou au travail

      Dernièrement Elissar a parlé des groupes qu'elle aime , je lui ai ecris que je ne les connais pas , alors que j'écoute régulièrement leurs chansons et je les aime. , mais je retiens pas leurs noms

      Justin Bieber chante bien , je trouve
      Pas super bien
      Mais c'est agréable de l'écouter

      Commentaire


      • #18
        Peggy
        Je suis désolée

        Sabahe
        Il y a des clips qui vaut vraiment le coup d'être regardé , par contre des filles qui se tapent sur les fesses en mini short oeilfermé , et c'est lorsque je mets MTV mais je zappe aussitôt tellement c'est pourri

        Commentaire


        • #19
          Nordsud

          Ce qui m'attire c'est la voix et la chanson
          Je regarde jamais les clips

          J'ai pas de chaîne pour en regarder ( cest pas inclus ds mon abonnement) et avec le manque de temps

          Mais. , Je te comprends parfaitement

          Commentaire


          • #20
            Quand je fais du vélo d'appart ou des exercices .

            Commentaire


            • #21
              elmohim, manetkhasrouch pour justin

              Commentaire


              • #22
                NordSud, inutile de te justifier, tu regardes les clips que tu veux ...
                Mes interventions sur ce post avaient juste pour but de dénoncer la censure, hypocrite bien souvent.
                Justin arrive toujours à faire parler de lui, c'est sa marque de fabrique.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par TIZ
                  La Chine est une grande civilisation ,ils ont assez d'intelligence collective pour savoir que l'influence culturelle occidentale est néfaste et décadente
                  La "grande civilisation" qui a produit une dictature brutale qui étouffe et écrase les citoyens chinois considérés comme étant des valets qui doivent se soumettre totalement à leur maîtres du parti communiste chinois (PCC)?

                  Il y a à peine 2 semaines, le militant des droits de l'homme chinois Liu Xiaobo (prix Nobel de la paix) est mort victime d'un cancer après avoir passé plus de 11 ans dans les prisons chinoises juste pour avoir appelé à des réformes démocratiques en Chine.

                  Sans oublier les graves violations des droits de l'homme commises par le PCC dans le Tibet, contre les Musulmans Ouïghours de la région de Xinjiang...etc.

                  Hong Kong a été sous influence occidentale pendant plus de 100 ans mais les Chinois de Hong Kong sont beaucoup plus libres et plus riches que les Chinois de la Chine.

                  Commentaire


                  • #24
                    La Chine est une grande civilisation ,ils ont assez d'intelligence collective pour savoir que l'influence culturelle occidentale est néfaste et décadente
                    Aaaah ...quand la mémoire est sélective !!
                    Arrivée à bon port !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X