Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Hello,
A éviter, les gangs de rue tuent pour rien, un jeune réalisateur québecois de 37 ans a été assassiné l'année passée.
Un des 3 pays les plus meurtriers selon l'ONU
Abdallah
Je viens de voir les recommandations
Pour la sécurité
A vrai dire
C'est moins grave qu'au Brésil
Ou qu'au Mexique
(Pour les pays que j'ai visités)
Nessie
T'as raison pour les deux pays, ils sont violents
Pour le Belize petit Etat aux moyens limités ne peut sécuriser le pays, souvent les meurtriers viennent de pays voisins, selon la police.
Le Pérou sera ma destination prochaine, inchallah.
PRÉSENTATION
Notre grand et superbe circuit pour découvrir toutes les facettes du Belize : Mountain Pine Ridge et ses magnifiques paysages, San Ignacio et ses sites mayas puis un séjour inoubliable à Lamanai au bord de la lagune avant quelques jours de repos et farniente sur l’ile de Ambergris à San Pedro face à la barrière de corail.
Vous aimerez :
La découverte du site caché de Caracol, l’un des plus sites de la civilisation maya
Votre randonnée en kayak dans les grottes souterraines de Bartin Creek
Une expérience pleine de découverte dans le superbe décor de Lamanai
Les transferts et les excursions sur la lagune
Un séjour balnéaire plein d’ambiance caribéenne sur la Isla Bonita
Hello,
Oui Nessie, j'ai hate.
Ca serai un voyage avec un organisateur québecois, il est photographe professionnel, il organise de petits groupes. Il connait très bien le Pérou, il exige un minimum requis pour prendre des photos avec lui, c'est 15 jours pour environ 5000$ .
Bssahtek le Belize, avec un groupe ça doit être Secure.
Wendy, bssahtek toi aussi, moi aussi c'est septembre normalement, mais je n'ai pas eu la confirmation et la date précise. l'organisateur peut annuler s'il n'arrive pas à trouver un minimum de 15 personnes.
Commentaire