Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le conseil d'un village pakistanais ordonne le viol d'une fille pour venger le viol commis par son frère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le conseil d'un village pakistanais ordonne le viol d'une fille pour venger le viol commis par son frère

    Le conseil d'un village pakistanais a récemment ordonné le viol d'une fille de 16 ans pour venger le viol commis par son frère sur une fille de 12 ans.

    La fille de 12 ans a été violée par son cousin âgé de 16 ans. Le frère de la victime qui est lui est lui aussi âgé de 16 ans, est alors allé se plaindre auprès du conseil du village qui a rendu ce verdict barbare: il lui a ordonné de violer la soeur du violeur pour venger le viol de sa soeur (lieu du crime dans la photo ci-dessous).

    Le Pakistan se targue d'être une puissance nucléaire alors que beaucoup de ses citoyens vivent encore dans le moyen-âge. Au lieu d'investir massivement dans l'éducation et la modernisation du pays, le Pakistan a gaspillé des dizaines de milliards de dollars dans une politique de défense désastreuse.


  • #2
    ils ont juge au nom de la charia

    que veux tu
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Solas

      A part mentir sur l'islam, que fait tu dans la vie?

      Commentaire


      • #4



        Encore un de ces pays ou il ne fait pas bon être femme....entre les viols, les crimes d Honneurs ect....:22::22::22::22:

        Omar,
        Malheureusement Solas a raison, ce sont les arguments utilisés par ces ignorants.

        Oeil pour oeil dent pour dent...... rien n empechera ces barbares de changer leur facon de penser......
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          En somme, une saisie sur biens, les parentes étant considérées comme propriétés du coupable.
          La peine prévue en droit musulman est la lapidation du coupable, si je ne me trompe pas.

          Commentaire


          • #6
            Solas raconte n'importe quoi!

            Bsibsa a raison et je crois qu'il y a aussi une histoire de dot.

            Bref en aucun cas le viol d'une personne n'est prescrit dans quelque loi que ce soit, si ce n'est chez des ânes ignorants, méprisables et sauvages

            Commentaire


            • #7
              Le conseil d'un village pakistanais ordonne le viol d'une fille pour venger le viol commis par son frère
              C'est l'interprétation que donnent les ignorants aux fins fonds du Pakistan et de l'Afganistan à la loi du talion... en Islam.

              Sauf que la réalité en Islam est "la te7milou waziratou wizrou oukhra"

              Dont le sens veut dire que la faute reste personnelle et ne peut être attribuée à quiconque d'autre..

              Commentaire


              • #8
                non Frieda il a tort, s'il avait dit "ils ont jugé d'apré leur propre vision de la charia" ca aurait été autre chose, mais lui il a mis ca sur le dos de la charia , donc sur le dos de l'islam , ce qui est un pur mensonge, mais bon avec le temps on s'est habitué

                Commentaire


                • #9
                  C'est l'interprétation que donnent les ignorants aux fins fonds du Pakistan et de l'Afganistan à la loi du talion... en Islam.
                  Même pas !
                  C'est un conseil de village, une assemblée de chefs tribaux locaux, qui se réclame des traditions locales.
                  A leur arrivée, les Talibans avaient d'ailleurs sévi contre ces assemblées et leurs pratiques non fondées sur l'islam.

                  Bsibsa a raison et je crois qu'il y a aussi une histoire de dot.
                  Je pensais pas à un dot, mais à un raisonnement type "tu m'as volé un sou, je te vole un sou". Sauf que le sou est la virginité d'une femme. Je ne parle même pas de l'intégrité morale et physique de cette femme, puisqu'elle n'est pas même considérée en tant que personne.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne parle même pas de l'intégrité morale et physique de cette femme, puisqu'elle n'est pas même considérée en tant que personne
                    Les femmes n'existent pas dans ce pays. c est une société meurtrie et meurtriere.
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Solas...la charia de quelle religion ? parce qu'en islam la tazirou waziratoun wizra okhra


                      hi Frieda ...oui c'est vrai pour l’œil pour œil et le dent pour dent , sauf que la règle principale en islam reste que chacun porte la responsabilité de ses actes, ce qui veut dire dans le cas présent,si on suit bien sur cette logique, c'est le violeur qui doit être violé et non pas sa sœur qui ne peut, en aucun cas, subir le châtiment à la place de son frère.


                      pour le châtiment réservé aux violeurs, je crois savoir que lorsqu'il y'a enlèvement et quand c'est sous la menace, des pays comme l'Arabie Saoudite appliquent un des châtiments réservés à ceux qui sèment le désordres sur terre.

                      إِنَّمَا جَزَاءُ الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الَأرْضِ فَسَادًا أَنْ يُقَتَّلُوا أَوْ يُصَلَّبُوا أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُمْ مِنْ خِلاَفٍ أَوْ يُنْفَوا مِنَ الَأرْضِ) (سورة المائدة : 33.
                      La seule récompense de ceux qui font la guerre à Dieu et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort, crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé, ou qu’ils soient expulsés du pays.
                      sinon, comme l'a indiqué wendy , y'a aussi une histoire de dot ou un truc du genre wa allaho a3lam

                      Commentaire


                      • #12
                        Même pas !
                        C'est un conseil de village, une assemblée de chefs tribaux locaux, qui se réclame des traditions locales.
                        A leur arrivée, les Talibans avaient d'ailleurs sévi contre ces assemblées et leurs pratiques non fondées sur l'islam.
                        D'accord!

                        Mais ils le font au nom de l'Islam... et c'est parce que c'est l'interprétation qu'ils ont font...

                        Y'a 2 ou 3 années, j'avais eu en relation un gars gentil bien de chez nous qui a fait un voyage pour la da3wa aux Indes...

                        Ce qu'il en a rapporté est incroyable.

                        pOUR ces gens _ hindous, afghans..._ les arabes, ceux qui mémorisent un tant soit peu le Coran sont considérés comme des saints et tout ce qu'ils diraient est parole de ... Coran...

                        D'ailleurs, à mon sens, c'était comme ça que fut la "réussite relative" d'el Qa3ida en ces lointaines contrées.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais qui sont ces hommes, ces tares, ces handicapés de la cervelle pour rendre un tel jugement ???

                          J'ai vu un reportage sur ces conseil juridique de village, j'ai vraiment cru que c'était la préhistoire dans leur slip à ceux là .... ils ne réfléchissent pas !!!!

                          Bordel, j'espère qu'ils iront en prison ! Le problem c'est que l'Etta autorise ce genre de "tribunal" trivial, animal, ...fecal tiens ça marche aussi !


                          Les pauvres gamines, on devrait emprisonner le pedophile ! 12 ans la première enfant ...12 ans ya Rebb !
                          Quant à la 2ne victime, "paix à son corps" également ...

                          La femme entre les maux des mâles.
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Egomis, les jirga (ces assemblées) ne se réfèrent pas toujours à l'islam justement. Ce n'est pas leur seule référence. Elles se prononcent au nom des traditions, de la continuité et de la pérennité de l'ordre social tribal.

                            Tu peux faire une recherche sur les jirga si ça t'intéresse, c'est très documenté, surtout sur les affaires de viol où elles entrent en conflit avec le droit islamique (appliqué à sa manière par la République islamique du Pakistan)

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a des cons partout même au Pakistan ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X