Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme pollue les fleuves et l'océan avec 2000 bouteilles romantiques pour trouver une épouse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Masha

    Sincèrement, t'aurais approuvé qu'un crétin jette des milliers de bouteilles ou des tonnes d'ordures près de ta maison pour telle ou telle raison personnelle? Certainement pas!

    Ce n'est pas parceque cet homme est célibataire et qu'il cherche l'amour qu'on doit ignorer le détail le plus important dans cette histoire: la pollution de la nature avec des milliers de bouteilles en verre.

    La protection de l'environnement est un sujet extrêmement sensible. Et pour cause, dans les prochaines décennies, de nombreuses espèces animales risquent l'extinction et des millions de personnes risquent de mourir à cause de la dégradation de la qualité de l'environnement à travers le monde.

    Commentaire


    • #17
      Un homme pollue les fleuves et l'océan avec 2000 bouteilles romantiques pour trouver une épouse
      Pffff... quel manque d'imagination!?

      Il aurait du emprunter la voie seigneuriale de l'autre néo brittish qui passa par ... FA.

      A la dernière nouvelle, il se demenait pour trouver le bel carrosse digne de sa non moins belle dulcinée finalement trouvée parait-il...

      C'était sous quel pseudo, dejà!?

      Commentaire


      • #18
        Nassim

        Il n'est pas à la porte des gens .. et puis si j'ai à me révolter, je commencerais par nos jeunes qui sont dégueulasses tout simplement et non pas seuls à la recherche de l'amour... oui je lui trouve des circonstances atténuantes car l'intention était bonne, il n'a jamais voulu faire du mal à quelqu'un, le courant en a voulu autrement ... mais honnetement si j'étais une citoyenne parmi ces citoyens, j'aurais eu pitié de son état sans plus ...

        Donc les crétins, immatures, irrésponsables et j'en passe, tu qualifies les gens mieux que moi, sont chez nous, qui laissent leurs ordures derriere eux aprés une journée d'amusements
        Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
        La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
        L'amour ne se crie pas, il se prouve.

        Commentaire


        • #19
          Pffff... quel manque d'imagination!?
          oui mais en même temps je trouve que c'est passionnant, independamment du fait que l'idée peut être saugrenue, voir dangereuse pour les baigneurs comme a dit Nassim, passer son temps ds l'espoir de recevoir une réponse voir plus /jour a ses milliers de msg...des réponses qui peuvent parvenir de contrées aussi lointaines et éxotiques c'est grisant, il faut le reconnaître
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #20
            Il doit être desespéré pu en manque de notoriété.....

            Ok je ne suis pas romantique...le genre d actions que je ne cautionne pas.

            comme dit Doc, l espoir fait vivre......
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Frieda
              2000 bouteilles
              Il avait que ça à faire
              Quel con
              Dernière modification par Nessie, 28 juillet 2017, 13h17.

              Commentaire


              • #22
                Mieux vaut lancer des bouteilles à la mer que se prendre des râteaux. oeilfermé
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #23
                  +1
                  Tjrs aussi sage, notre Rosella
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #24
                    A ton service.
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai trouvé l'idée géniale, j'ai lancé quelques bouteilles et j'attends sagement le retour de bouteilles, n'challah khir Rose, gouli amine
                      ceux en provenance du Mali , Niger et ts les pays subsahariens seront réexpédiées a leurs propriétaires, tolerance zero envers les noires:22:
                      Comme le fromage a tartiner de tartino, des blanches comme Tizi sinon walou
                      Dernière modification par DocRemady, 28 juillet 2017, 15h31.
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                      Commentaire


                      • #26
                        Amine ya Rabi el aalamine.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #27
                          Rosella,

                          C est zeronprise de risque pour le gars....mais la vie est fade sans risque.
                          Le type est un peureux....il.prefere que les femmes prennent l initiative. ....
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Frieda,

                            C'est peut-être un écorché vif.
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Masha
                              Il n'est pas à la porte des gens... il n'a jamais voulu faire du mal à quelqu'un
                              Biensûr que si. Le crétin a pollué des biens publics communs à tous les citoyens (fleuves, plages). D'ailleurs, le pompier britannique que j'ai cité a décrit les actions de ce crétin comme étant "dangereuses".

                              Lorsque tu vas à la plage avec ta famille, tu préfères que la plage soit propre et sûre, ou polluée avec des ordures et des objets dangereux (bouteilles en verre cassées...etc)?!

                              Le crétin a agi en égoiste immature qui se moque totalement des conséquences potentiellement dangereuses de son action. C'est justement cet égoisme et ce mépris de la nature qui fait que la qualité de l'environnement s'est dégradée dans de nombreux pays à travers le monde.

                              Commentaire


                              • #30
                                Action débile
                                Sur tous les plans
                                Y compris pour son efficacité
                                oeilfermé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X