Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une femme qui refuse le sexe à son mari est coupable d'un abus psychologique sur son mari - vidéo
Et toi avec tes 4 épouses, quand elles se donnent le mot de toutes se refuser à toi, c'est la catastrophe
t'a tout faux Masha, si l'une de mes 4 épouses hachakolum ou hacha essam3ines se refuse elle aura droit a mille DA j'aime pas trop d'ssara ta3 les femmes, une certaine distance de sécurité est exigée comme pour deux véhicules qui se suivent
Dernière modification par DocRemady, 28 juillet 2017, 14h17.
t'a tout faux Masha, si l'une de mes 4 épouses hachakolum ou hacha essam3ines se refuse elle aura droit a mille DA j'aime pas trop d'ssara ta3 les femmes, une certaine distance de sécurité est exigée comme pour deux véhicules qui se suivent
mais il est jeté ce mec
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
ce que tu n'aimerais pas c'est les paroles crues, mais c'est du Brassens, en revanche, c'est positif de voir qu'il comprend qu'une majorité de femmes n'aiment pas avoir des rapports H/F
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Une femme qui refuse le sexe à son mari est coupable d'un abus psychologique c'est absurde la meme chose comme dans un couple condamné l'epouse ou le mari de harcèlement sexuelle
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire