Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme qui refuse le sexe à son mari est coupable d'un abus psychologique sur son mari - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il n'est nul question de viol sur qui que ce soit.
    Mais quelle attitude prendre devant les "non cheri(e), pas ce soir" qui se ressemblent et se succèdent à l'infini ?
    Ce problème a été le sujet de plusieurs preches de vendredi ici en Allemagne et il est la principale cause de divorce.
    Dans mon entourage, j'ai connu une femme qui s'est refusée à son mari durant toute la durée de leur mariage (une année durant) et ca a fini par un divorce.

Dans tous les cas cités, aucun homme n'a forcé ni violé sa femme.
    Il leur reste le choix entre le divorce ou l'adultere.

Aigle

Commentaire

• Aigle Noir, si elle refuse son mari c'est son droit et pour moi la seule solution possible est le divorce ! y en a pas dix mille ! et il trouvera certainement une qui pourrait lui correspondre ..
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Carp, ce n'est pas facile car ils ont toujours une marmaille d'enfants à elever.
        Les seules mariages qui ne souffrent pas de ce problème sont les mariages mixtes, des que l'un n'a plus envie de l'autre, ils se separent sans autres considerations.

Aigle

Commentaire

• Quelque que soit X on ne force pas l autre.
          C est un moment d intimité á 2.

Aigle,
          On ne sait pas si elle a choisit son mari ou pas, on n entend que la version de l homme...

Et comme dit Carp, dans ce cas soit consulter et être honnête ou divorcer...
          Always on the sunny side.....

Commentaire

• Aigle Noir,

Mais quelle attitude prendre devant les "non cheri(e), pas ce soir" qui se ressemblent et se succèdent à l'infini ?
            COMMUNIQUER, et c est ce qui fait defaut chez bcp de couples, cela reste un sujet tabou.
            Si Madame ou Monsieur n ont pas envie ou ne peuvent pas...il y a des motifs/raisons et pour les decouvrir et les comprendre la communication reste le meilleur moyen.
            Always on the sunny side.....

Commentaire

• Mais quelle attitude prendre devant les "non cheri(e), pas ce soir" qui se ressemblent et se succèdent à l'infini ?
              Ce problème a été le sujet de plusieurs preches de vendredi ici en Allemagne et il est la principale cause de divorce.
              Dans mon entourage, j'ai connu une femme qui s'est refusée à son mari durant toute la durée de leur mariage (une année durant) et ca a fini par un divorce.

Quelle attitude ? bah redescendre sur terre et comprendre que la femme qu'il a (qu'il a lui peut-être choisi mais pas elle) n'a absolument pas envie de laisser son corps entre les mains d'un mari peut-être imposé ?

Après, c'est fou parce que tu sais qu'une femme s'est soustrait "à son devoir conjugal" mais tu ne sais pas quelle est sa version non plus.

Une femme ça marche pas comme un homme... Suffit pas de lui titiller l'haricot pour qu'elle oublie tout ce qui l'empêche de s'épanouir. On a toujours dit que le cerveau de l'homme se trouvait dans le pantalon.... non?

je sais ce qui m'attend pour les commentaires à suivre... je vous remercie d'avance.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Quelque que soit X on ne force pas l autre.
                C est un moment d intimité á 2.
                Il n'a JAMAIS été question de forcer qui que ce soi, je le repete et ne cesse de le repeter.
                Une conaissace à moi a vécu une année aupres de sa femme qui s'est toujours refusée à lui, ils ont consulté des psy, des medecins ... ils ont communiqué, il l'aimait à la folie et enfin de compte, medcin, psy, famille et ami(e)s lui ont conseillé le divorce qu'il a ceepté le coeur serré. Depuis il se reconstruit lentement ...

Commentaire

• Envoyé par Masha
                  Se mettre d'accord pour garder les vraies raisons d'intimité pour eux, franchement l'etre humain sait mentir quand il le faut .. et même quand il le faut pas .. ils pourront toujours dire matfahamnach , oula il veut une 2eme épouse et je ne suis pas d'accord .. quand on veut on trouve toujours ..
                  Mentir dans un palais de justice? Voyons
                  Pourquoi voudrais-tu qu'ils mentent sur les raisons de leur discorde? Le droit prend en compte ces raisons de discorde, ce n'est pas une honte, c'est la vie et comme dirait l'autre, "il faut pas tegdeb"

Tizi
                  Un mec il peut t'en vouloir à mort, tu lui proposes 5 min de baise, il dira jamais non.
                  Je vais me faire l'avocate du diable :
                  Une meuf peut t'en vouloir à mort, tu lui proposes un sac LV elle dira jamais non..

En fait je veux dire par là que souvent les torts sont partagés (mais pas toujours hein)

Commentaire

• Une meuf peut t'en vouloir à mort, tu lui proposes un sac LV elle dira jamais non..
                    Salut Wendy, tu m'as fait rire
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Je vais me faire l'avocate du diable :
                      Une meuf peut t'en vouloir à mort, tu lui proposes un sac LV elle dira jamais non..

En fait je veux dire par là que souvent les torts sont partagés (mais pas toujours hein)
                      Wendy

c'est déjà qu'elle a mauvais goût...sac LV c'est dépassé pour michtonner
                      sincèrement, celles qui sont prêtes à accepter le LV sont tout aussi prêtes à fermer les yeux et simuler la vue du 7ème ciel...
                      Je parle pour un "vrai" couple qui peut rencontrer de grosses difficultés
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Quelle attitude ? bah redescendre sur terre et comprendre que la femme qu'il a (qu'il a lui peut-être choisi mais pas elle) n'a absolument pas envie de laisser son corps entre les mains d'un mari peut-être imposé ?Tizi
                        Dans ce cas, elle lui dit franchement: va voir dehors si j'y suis.

On a toujours dit que le cerveau de l'homme se trouvait dans le pantalon.... non?
                        Le paradoxe, c'est le même cerveau qui est à l'origine de la RELATIVITÈ, L'astrophysique, l'ordinateur ...

Après, c'est fou parce que tu sais qu'une femme s'est soustrait "à son devoir conjugal" mais tu ne sais pas quelle est sa version non plus.
                        Elle n'a pas envie de lui mais elle n'ose pas le quitter pour je ne sais quelle raison et à la longue le couple se defait ...

Commentaire

• Aigle
                          Peut-être que ça n'a rien à voir avec le mari
                          Un an sans relation sexuelle
                          Ce n'est pas un couple
                          Il a été patient

Commentaire

• Dans ce cas, elle lui dit franchement: va voir dehors si j'y suis.
                            Si elle était capable de lui dire ça, elle aurait été capable de refuser aussi ce qu'on lui impose. Je pars du principe que si une femme dans une société ou son role est relégué au 2nd plan, il lui est difficile de refuser l'autorité masculine (père/frère/mari) ...3ib comme on dit...

Elle n'a pas envie de lui mais elle n'ose pas le quitter pour je ne sais quelle raison et à la longue le couple se defait ...

donc les torts sont partagés au niveau de la communication...mais tu sais aussi parce qu'une femme a toujours plus de mal à refaire sa vie dans notre communauté...elle endossera toujours le mauvais role. pression familiale + pression sociale ... ça n'engage pas à prendre les decisions d'une traite et de s'y tenir.
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Peut-être que ça n'a rien à voir avec le mari
                              Un an sans relation sexuelle
                              Ce n'est pas un couple
                              Il a été patient
                              Nessie, elle lui a toujours fait croire que demain sera bien, qu'il lui faut du temps etc ...
                              Et comme il l'aimait follement, il s'est plié et a attendu ce lendemain qui n'est jamais venu...

Commentaire

• Envoyé par Tizi
                                sincèrement, celles qui sont prêtes à accepter le LV sont tout aussi prêtes à fermer les yeux et simuler la vue du 7ème ciel...
                                Je parle pour un "vrai" couple qui peut rencontrer de grosses difficultés
                                Ben pour moi l'exemple de la femme qui ne veut pas de son mari pendant un an est l'exemple parfait du "faux couple"...

Commentaire

Chargement...
                                X