Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
enfin voila mon héros..il est toujours la pour me sortir de situations trés delicates ...
lood.. c'est vrai il est marié ...!!!!!!!!!
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
J'avais cherché hier, en vain! aujourd'hui, j'ouvre le bouquin et coup de "bol" je tombe dessus, la voici donc :
Le Messager de Dieu (sws) a dit :
"Si quelqu'un de vous, Musulmans, perd un objet, ou demande secours alors qu'il se trouve dans un lieu inhabité, où il n'y aucun compagnon, qu'il dise :" ô serviteurs de Dieu, venez moi en aide, ô serviteurs de Dieu, venez moi en aide!" car Dieu a d'autres serviteurs invisibles. (Hadith cité par Al-Tabarani d'aprés Otbah Ibn Ghaywan que Dieu l'agrée).
Wa qala Nnabi (sws) "idha adalla ahdoukoum chayan aw arad ghawthan wahouwa bi ardin laysa fiha anisou falyaqol : "Ya 'ibada-l- lahi aghithuni ya 'ibada-l- lahi aghitouni, fa inna li-l-lahi 'ibadan la yarahoum"
"Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."
C'est classique Loodemila.
Tu le cherches et ne le retrouves plus... et un jour, tu cherches autre chose, pas très important et tu retrouves cet objet si important que tu recherchais comme un fou il y a quelques jours !
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
J'ai passé ma journée (jusqu'a 15h) a chercher ma feuille
ma chambre est devastée: la moquette est envahi de paperasse, mon lit est invisible, mon bureau demonté et mon secretaire cassé (oui oui cassé :22: )
Et pour quoi?
j'ai raté mon rendez vous
narffff
la vie est injuste
Commentaire