Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vidéo d’une jeune fille torturée et humiliée fait scandale sur les réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .... à la sicilienne ...

    .... Je me demande ce qui retarde la création et la proclamation discrète des

    bandes criminelles ..... toutes les conditions sont là: les capos, les exécutants

    sans scrupules comme le"" mec"" là, les filles victimes .... les hommes

    brassant des milliards, l’environnement d'une société "chacun pour soi"" ....

    ça va venir. Où peut être que ça existe et que ça travaille en sourdine ....

    Commentaire


    • #17
      Calou je ne juge personne loin de moi.. Je dis ne pas comprendre comment on puisse en arriver là voilà tout..
      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

      Commentaire


      • #18
        Moi non plus masha mais je dis que "parfois" on ne peut comprendre l'acte si on n'a pas vécu la même tragédie ..

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Masha
          Je dis ne pas comprendre comment on puisse en arriver là voilà tout..
          La malheureuse victime souffre probablement d'un trouble mental grave (dépression, faible estime de soi, troubles du comportement, tendance suicidaire...etc) causé par une enfance malheureuse et difficile. Il est probable que la jeune fille a été brisée mentalement pendant son enfance (abusée physiquement/mentalement/sexuellement au sein de sa famille, par ses proches...etc).

          Il y a eu plusieurs études scientifiques qui ont conclu qu'un enfant abusé sexuellement a un risque élevé de souffrir de troubles mentaux graves à l'adolescence et à l'âge adulte.

          C'est pourquoi il est extrêmement important qu'un enfant victime d'abus sexuel soit pris en charge par des professionnels de la santé mentale pour essayer de réduire le risque qu'il souffre de graves troubles mentaux en grandissant.

          La malheureuse fille a probablement été abusée pendant des années pendant son enfance et a été brisée mentalement sans jamais avoir reçu d'aide psychologique.

          Le répugnant monstre qui a abusé cette jeune fille doit être sévèrement condamné a une longue peine de prison.

          Commentaire

          Chargement...
          X