Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
si j'ai bien compris mes prochaines cibles sont:
la revenche
lood
wilaya
rev
à confirmer?? car j'ai pas tout capté!
mais vraiment la question est pourquoi Lood c'est payé un tueur à gage (Ziazia) pour me descendre ???
Parce que!!!!!
Cyb la je vais te descendre:
Tu es dans l'informatique non??? et ben sache que ton patron a placé une camera et quand tu te connectes sur fa voila ce que ça donne:
mdrrrrrrrrrrrr
alors reev a ét classé dans le top cinq des casseroles
cyb:
moi j'ai rien fait
c'est les opposant à son gouvernement qui l'ont noyé
en plus c'est quoi ce mari qui un harem en plus
je me sens mieux toute seule
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ta su qu'on a fait la fete !! ca c'etait le jour de ton mariage avec harrachi on a fait la fete au sous sol tout ca parceque tu nous a gavé de la musique indou alors on a etait un peut touché
PS : moi je suis avec le Tshirt de couleur gris et jongar avec Tshirt blanc et cyb avec le bandana noir
Commentaire