Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi hommes et femmes n'arrivent pas à se trouver ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Frieda, je ne dirais pas non (mais saurait été mieux avec toi en plus) oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #32
      Kadim et Carp,

      Je viens sans souci dans le sud....mais pour y faire des rencontres amicales ...
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #33
        Pourquoi ? Parce que les femmes d'aujourd'hui portent des parfums pour homme. oeilfermé

        Oki, je retourne à mes occupations.
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #34
          Rosella,

          Oui et les hommes s epilent les sourcils
          Always on the sunny side.....

          Commentaire


          • #35
            Frieda,

            Tout s'explique, enfin !
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #36
              Bonne chance !

              Aussi pourquoi hommes et femmes qui se retrouvent, ça ne dure pas longtemps souvent, taux d'échec énorme, divorces ou conflits à durée illimitée? Lors d'un mariage, fete grandiose ou pas, il faut surtout souhaiter bonne chance et pas uniquement "félicitations".

              Si les occasions de rencontre sont rares, attention aux exigences et ne pas poser trop vite la question "Ce que tu fais dans la vie?", virtuellement ou pas. Beaucoup d'occasions sont ratées et regrets.
              La remarque de Frieda est intéressante: "Ensuite aujourd'hui j ai l impression que le CV ideal de l autre est de plus en plus lourd....temps qu on aura des attentes de princes et de princesses...y a peu de probabilités qu on s arrete sur une personne lambda."

              Ceux et celles plus ouverts au contact amical homme femme tout naturellement sans arrières pensées, avec le sourire, auront plus d'occasions et bien plus à l'aise.
              L'amitié homme femme, respect mutuel, est parfois difficile à concevoir, voir interdite dans certaines sociétés, et peu d'occasion "pour se trouver".

              Commentaire


              • #37
                avant c leurs familles qui faisaient les rencontres maintement ils retardent cela (hommes et femmes ) et a un moment tout s'envole(hommes et femmes toujours)

                Commentaire


                • #38
                  Masha
                  au tour de moi des filles et garçons sont bien des adeptes de sorties, assistent a des cancers entres ami(e)s,
                  Je comprends qu'ils ne souhaitent pas aller plus loin...

                  Sinon, je pense que l'ouverture d'esprit de la nouvelle génération et la mixité va changer les choses
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #39
                    Avec plaisir frieda

                    Commentaire


                    • #40
                      Je sais pas je dirai mektoub
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #41
                        Dites ce que vous voulez, Moi, Je me retrouve bien avec Frida , Son café matinal, son hamac de jardin et son chino rose crevette ...

                        Commentaire


                        • #42
                          mais c'est pour dire que des femmes célibataires qui ont tout pour etre courtisées ne manquent pas et pourtant on a l'impression que personne ne les voient, pareils pour les hommes ... Pourquoi selon vous ces hommes et femmes ont du mal à se croiser ??
                          c'est tout simplement parce qu'ils/elles ne postent pas assez dans le topic photos des membres...oeilfermé
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand je vois le nombre d applications pour smartphone pour faire des rencontres, j hallucine !

                            Attends si c’est pour ce genre de sorties ...

                            assistent a des cancers entres ami(e)s


                            awahh, si c’est pour chopé des cancers, ng3od fi darr… et le mot est bien employé…wallahi certains sont de vrais virus héhé


                            sinon pr essayer d'être zaama sérieuse un peu

                            Masha

                            je pense aussi qu'il ne faut pas se leurrer sur le fait que la femme a bcp évolué ces dernières decennies, meme dans le monde arabe en general. Elle fait des etudes, elle boss, et elle devient donc exigeante ! et elle a raison hein ! Nous avons raison (attends je m'inclus, parce que ça fait trop la meuf elle fait des analyses à deux francs six sous sans se sentir concernée)

                            Donc la femme rencontre déjà plus tard son microbe, et ensuite, il faut qu'il soit tenace face à nous, qui nous présentons aussi comme un microbe pour eux... suffit de trouver le bon virus pour terrain d'entente, et la vie coule de source ensuite ...
                            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                            ou âachra fi âaynikom

                            Commentaire


                            • #44
                              Tizi
                              c'est tout simplement parce qu'ils/elles ne postent pas assez dans le topic photos des membres...

                              A notre niveau y a plusieurs alternatifs afin de remédier à cette situation de crise qui touche les célibayrate et les celibailleurs ...comme le faite de créer un Célibatorium, sous catégorie "rencontre" ....ça sera plus facile de reconnaître les james et les catherinette ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Apparemment d'aprés "Ennahar tv" des filles se proposent maintenant sur fb avec des annonces pour trouver des maris ! ... pire encore y a le salon de "Mariez vos maris" je ne sais pas dans quel endroit par contre :22:

                                On va ou !
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X