Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel livre lisez vous en ce moment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Merci Harrachi78 et Abdallah pour vos conseils.
    Pour les tablettes, il me semble qu'elles sont plus cheres que les liseuses en moyenne et aussi, j'ai lu des reviews sur Internet dans le temps ou je voulais acheter une liseuse et certains ont soulevé le probleme de la connexion a Internet, beaucoup voulaient des appareils simples qui ne posent pas de risque s'ils tombent dans les mains des enfants.

    Apparemment, c'est le principal avantage de certains modeles de liseuses.

    Hiro

    Mais non, viens si ca t'interesse de débattre. Au contraire, je pense que c'est un moment historique ce qui arrive en Algérie et nous devons tous en parler et en discuter. Les trolls ca existe partout pas juste sur Internet. Mais il est vrai qu'ils sont ragaillardis par l'anonymat et la psychologie de la meute.

    Laisser un commentaire:


  • Flöra
    a répondu
    Je n'ai pas vu le temps passé, je lisais Nora Roberts, Le menteur.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    BW

    Les étudiants habitant Alger sont tout à fait sérieux et mènent une vie normale, je te rassure !.. Ce sont plutôt les résidents des cités universitaires qui font croire à leurs parents au bled que leur année a été sacrifiée pour la révolution

    Enfin.. bref.. nous sommes HS

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Capo

    OK khouya, je vais voir... Risk, il m'est arrivé de le lire, je le trouve tres serein, Allah ibarek, en plus son vatar chbab

    Pour les étudiants, et si après trois mois de greve ils ne rattrapent pas au moins deux tiers de leur programme, c'est que ce 'est pas du tout serieux!
    il y a quand mm un SMIG de serieux dans nos universités, du moins est ce que je l espere!

    wech bik?oeilfermé

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    BW

    Pourquoi un bain de sang ?.. ce n'est qu'un topic
    Je le reporte à Samedi ceci dit..
    Risk a lancé un bon débat.. en lien avec la chronologie des événements.. je t'invite à le suivre


    Pour les étudiants.. bof !
    Pas très courageux de se cacher derrière eux !!..
    Ils ont risqué une année blanche pour jouer le jeu des sales politiciens !
    Et encore, ils ne sont pas près de prendre des vacances et regagner leurs wilayas respectives..
    On fera tout pour les garder dans les rues d'Alger cet été !.. galek zâama séance de rattrapage

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    coucou Capo

    merci d être passé
    Coucou BW

    Pour ce qui est de la synthèse.. que dire ;
    En fouinant dans les journaux du passé, j'en suis arrivé à une conclusion très simple ;
    L'histoire se répète je ne crains

    Ce à quoi nous assistons aujourd'hui, s'est déjà produit après 1988 !

    - Révolte populaire
    - Manipulation des étudiants
    - Modification de la constitution
    - Réduction des pouvoirs présidentiels
    - Nomination d'un super premier ministre
    - Instauration du multipartisme
    - Démission du président

    La seule différence en 2019.. l'ANP a exigé la démission immédiate du président !
    Et pour ce qui est des belligérants, ils ne prévoient pas le MULTIPARTISME.. mais le FÉDÉRALISME !

    Bref..
    Une rude guerre politique nous attend cet été !
    On verra ce que ça se donne.. cette fichue idée de constituante !!

    Je lancerais un topic/débat demain nchallah..
    Il aura pour titre : Les Enjeux de la Transition

    En attendant.. Gloire à l'ANP, aux patriotes et aux Chouhadas !!
    quelqu'un a dit mm s il est vrai que nous sommes manipulés, ben c'est pour une bonne cause cette fois-ci... Donc maaliche!

    je ne sais pas si les étudiants sont manipulés mais s ils n avaient rien fait je me serais inquiétée...

    Je suivrai avec curiosité ce fil de discussion, pour peu qu il n y ait pas de bains de sang et crepage de chignons binatkoumoeilfermé

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    coucou Vanilla

    C'est marrant, je viens de lire qu'il manque aussi a la meute d'en bas. Mais le topic a disparu comme par magie Dommage, j'aurais aimé y placer zoudj kelmet bien dosées
    je ne descends plus dans hadhouk les abîmes
    ... je tiens à ma santé mentale et moraleoeilfermé

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Harrachi

    Oh ! Tā3 wejhī ! Je suis juste fėru d'histoire, je n'ai malheureusement pas suivi un cursus académique en la matière et ce n'est pas mon mėtier, à mon grand regret il est vrai !
    Hadh echi!!

    Allah ibarek 3lik

    tu m'impressionnes vraiment!

    Laisser un commentaire:


  • Abdu
    a répondu
    Hi Vanilla
    Comme j'utilise la Kobo H2o edition 2, depuis un an, je la recommande
    J'aime celle là pour l'option de l’éclairage, et la possibilité d'éliminer la lumière bleue .
    Le seul problem, pas de slot pour ajouter de la mémoire, les 8 gig internes, je pense qu'on a pas besoin....
    La plupart des reviews la place dans le top.
    Je ne connais pas la Kindle de Amazone

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    @Vanilla

    En fait, les applications de lecture sur une tablette offrent exactement les mêmes options, avec en prime un écran couleur HD ...

    Laisser un commentaire:


  • Freesia
    a répondu
    Bonjour à tous,

    Harrachi78, je veux lire un ouvrage qui parle sur La Casbah d'Alger, as-tu déjà lu un livre sur ça?

    Merci d'avance.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Harrachi78

    Il me semble qu'une liseuse tactile est plus qu'une tablette dans le sens ou elle facilite la lecture et tu as des fonctionnalités dedans comme voir la definition d'un mot dans le dictionnaire en lisant le texte...etc

    Ou peut etre que c'est juste une question de logiciel? Justement c'est pour ca que j'ai hesité a acheter Kindle e-reader d'Amazon

    Capo

    T'as raison oui, pas question de bosser sans etre payé, fini l'esclavage, a présent D******* Horra Democratia!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Vanny

    Mdrrr..

    A toi seule, tu dérouterais une comète... pas seulement le Hirak

    Enfin..
    Officiellement, je reprends le boulot demain !!
    Pas question de poster de topics sans être payé au cachir

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    @Vanilla

    Sinon pour ceux qui utilisent les liseuses, que recommandez-vous comme modele? J'etais sur le point d'acheter Kindle de Amazon mais j'ai hésité a la derniere minute.
    Pour ma part, j'ai une tablette Samsung Tab-S spécialement dédiée à la lecture. Je n'en fais rien d'autre.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Capoccino

    Garde tes zoudj kelmat bien dosées pour demain..
    Il se pourrait que mon topic t’intéresse
    You bet! Je viendrais faire semblant de poser des questions zaama innocentes, alors qu'en réalité elles sont orientées avec l'ultime objectif de détruire le "Hirak"

    Pourquoi demain? Khayrou el birri aadjilouhou

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X