Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel livre lisez vous en ce moment?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hirondelle dz
    a répondu
    Coucou PJ
    Wellah ghir nodht 3la Djamel
    J ai du bien le chercher parmi un tas délivrés
    Le titre
    حوريات على باب الجنة
    De Bouchra Bouchareb
    Je l avais acheté au salon du livre l an passé et c t dédicacé.
    J étais censée le lire et lui donner mon avis
    Je te le ramène si un jour on se voit

    En le cherchant j ai trouvé un autre que je n' avais pas fini de lire c l ermite de Djurdjura d Amar Metref

    Laisser un commentaire:


  • PremierJour
    a répondu
    Hiro , Dahaktini



    J ai aussi commencé un autre: l homme qui voulait être heureux de
    Je ne sais plus qui.

    de Gounelle , c'est vrai le titre est accrocheur mais j'ai pas trop aimé , Ennuyeux



    J ai commencé un autre livre en arabe et j ai oublié le titre; j ai la flemme de me lever pour le chercher..

    J'adore lire en Arabe , c'est quoi le titre de ton bouquin ? Habit n3ayik

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Molker
    Bssahtek le bel héritage!

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Sinon pour les lectures je dirai que j' ai fait comme hadhak qui commence plusieurs chantiers et en laisse qqs uns à l abandon.
    J avais commencé Zabour de Kamel Daoud mais j'en ai pas accroché.
    J ai aussi commencé un autre: l homme qui voulait être heureux de
    Je ne sais plus qui.
    J ai commencé un autre livre en arabe et j ai oublié le titre; j ai la flemme de me lever pour le chercher...

    Laisser un commentaire:


  • Hirondelle dz
    a répondu
    Sabah
    N oublie pas de les enregistrer et de nous poster ici leurs échanges

    Laisser un commentaire:


  • renaissance
    a répondu
    Ça fait longtemps que j’ai pas ouvert un livre adulte entre parentheses ,je lis que des livres pour mes enfants, et des livres d’écoles ,mais y’a 2 semaine je suis tombé sur un livre dans les bibliothèques de rue il m’a attiré j’ai trop aimé .écrits par Georges Walter: Le Palanquin Des Larmes un livre très intéressant qui raconte la vie de chow Ching lie.

    Laisser un commentaire:


  • khayamm
    a répondu
    Salam

    je suis entrain de lire le livre " Järnblod " le sang du fer de Liza Marklund .Auteur et journaliste suédoise , qui raconte dans ce livre . l histoire de la journaliste Annika Bengtson , une journaliste controversielle , un peu anarchiste qui ose s attaquer au cercle des decideurs politiques suédois . un livre tranformé en film Thriller.

    Laisser un commentaire:


  • PremierJour
    a répondu
    Je découvre (depuis peu) les livres de Vadim zeland ,un écrivain russe qui est en train de révolutionner le monde avec ses nouvelles théories sur l'existence de l'être humain , ses croyances , son destin etc etc ...
    ses produits sont un peu durs à assimiler car ça va à l'encontre de beaucoup de nos schémas mentaux (à l'échelle individuelle et collective) , mais ça me va.


    Bonsoir 3likoum

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    Quel livre lisez vous en ce moment?
    En ce moment, "vers la sobriété heureuse" de Pierre Rabhi (auteur d'origine sahariennne ............. mais pas de aïn el halloufa )

    C'est un livre écrit en 2010 mais qui est ô combien d'actualité .

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    @Sabah

    Ca marche ! Je paye les cafés ... Héhéhéhé

    Laisser un commentaire:


  • sabahe
    a répondu
    Harrachi

    Si un jour je l’invite à Alger
    Je te promets que ndirelkoum une rencontre

    Elle lit tellement des livres sur l’histoire qu’elle a découvert récemment que ses ancêtres sont d’origine syrienne , qui se sont déplacés vers l’italie

    Laisser un commentaire:


  • sabahe
    a répondu
    Molker

    Chanceuse !

    Les livres sont les meilleurs cadeaux qu’on reçoit et qu’on offre

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    @Sabah

    Je l'aime deja cette vieille italienne ...

    Héhéhéhé. ...

    Laisser un commentaire:


  • sabahe
    a répondu
    Harachi

    Je devrais te présenter à une dame italienne de 70 , elle aussi carrière ds les assurances , très active , elle travaille encore de chez elle c’est une encyclopédie dans l’histoire , très passionnante quand elle parle des livres qu’elle a lu

    Moi , comme bachi ,je lis les romans , biographies , contes et récits
    Surtout quand je suis en vacances
    Je vais dans des places ou y’a pas internet

    Laisser un commentaire:


  • molker
    a répondu
    Ces derniers temps j'ai pas mal lu ,j'ai renoué avec la lecture que j'ai abandonné il y a pas mal de temps .
    Des amis à moi sont partis s'installer au Canada ,ils ont vendu leur maison et dispatché leurs affaires .
    Connaissant mon amour pour les livres ,ils m'ont légué quelques cartons pleins (de livres voyons ),pour leur faire honneur je suis revenue à mes anciennes amours ,ce monde virtuel lieu de mon exil volontaire .
    C'est le lieu de prédilection où je me sens heureuse et échapper au présent morose .......
    Les derniers livres :
    Neige de Orhan Pamuk
    Désert de Le Clézio
    Tous les deux prix Nobel
    Le démantèlement:Rachid Boudjedra
    Le prochain :La nuit du décret de Michel Delcastillo ,j'ai lu un autre livre de ce même auteur :Tanguy

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X