Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations artistiques III

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir katieret,
    Merci, c'est du recyclé, j'ai été dans la forêt chercher le bouquet, moi j'adore, j'ai plein d'idées, ça m'inspire beaucoup, on verra la suite
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• salut debcha ,moi j'adore tes ouvriers

Commentaire

• Salut glaçon merci, prends en un choisi celui qui te plaît cadeau, je vais en faire d'autres, j'irai aussi en forêt cueillir des herbes pour la déco
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha je viens de voir tes œuvres Allah iiberek magnifiques,bonne idée le zigzag sur les pots

Katiaret bravo toi aussi,tu me fais penser à notre cher ami el anka rabi yedakrou bkheir et inchaalah il va bien
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~

«~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

Commentaire

• re salut, debcha tu me donnes en cadeau un de tes ouvriers,ou un de tes œuvres.t'es lourde a la détente

Commentaire

• Debcha

C'est très joile , j'adoooore !
              un relooking bien réussi ...Bravo

j'ai un bouquet chez moi , mais coloré
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Bonjour tout le monde,
                Glaçon, je suis khfifa ana jamais lehchich lourd
                Choisi celui que tu veux
                Space merci oui c'est bien un relooking, je comptais colorer le bouquet mais je me suis dit naturel c'est mieux mais je compte tester
                Si tu peux poster le bouquet coloré juste pour avoir une idée

Commentaire

• Coucou debcha

c'est vrai que naturel c'est mieux , mais je pense que ça se garde mieux une fois coloré
                  à confirmer par les connaisseurs

"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Merci beaucoup space 😘
                    Je vois un peu, il y a 2 types de bouquets ceux que tu as posté tombent vite du coup je pense que les colorer les garde un peu, moi j'ai posté un autre type et ceux se gardent bien au naturel
                    Tu verras j'ai un tout petit bout des autres sur le côté car je n'ai pas réussi à les garder

Commentaire

• de rien debcha

effectivement
                      les épis que j'ai postée sont beaucoup plus épais et se cassent facilement
                      ton bouquet m'a l'air plus naturel et résistant

bizzz la Miss

Commentaire

• Bonjour FArtiste..

Quelque inspiration artistique ...

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• des retouche artistique sur scène du patrimoine algerienne

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• danse folklorique algerienne

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Carte souvenir Gare de TIARET

jeux de couleur et retouche

dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Merci Katiaret pour ton art , c'est très joli

Voici min dernier :

Dernière modification par Elissar, 07 décembre 2020, 20h04.

Commentaire

Chargement...
                                X